Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Christine/Queenycj pour les premières nouvelles de Pauline. 
L’opération s’est bien passée mais elle reste sous surveillance, ce qui est plus prudent.

On attendra pour les prochaines infos.

:bisou: jolie poupée, remets-toi bien 

• +1 1

L'opération de  la petite Pauline s'est bien passée ,c'était une étape importante compte tenu des anesthésies rapprochées , nous attendons avec impatience les informations qui seront données par Mary Ho  ,en attendant on croise tout pour toi ,,:coeur::trefle::trefle::trefle:

L'opération s'est bien passée, c'est ce qui importe le plus. Maintenant elle va dormir jusqu'à sa sortie. Il y a énormément de changements dans sa vie et aussi d'opérations, il faudra le temps qu'elle s'en remette et s'adapte mais elle semble être tellement mignonne que tout devrait bien se passer.

Mieux vaut être sous surveillance :top: et surtout se reposer. Encore un dodo ma belle et ensuite nous l'espérons tous, tu seras de retour :kiss2:.

• +1 1

je vais redemander des photos de Pauline mais elle n'y sera pas à son avantage vu qu'elle est bien saucissonnée suite à son opération !

Sinon, j'ai eu Sabine hier ! tout va bien, comme aussi pour Sultane ! ça s'entend bien, y compris avec Hektor le chien et aussi la mamie chatte ! 

• Merci 2
  • TOP 10

Merci pour les bonnes nouvelles !! Mary Ho et Sabine 

Pauline se remet bien de son opération tout le monde s'entend  bien 

Pauline,Sultane ,Hector et la mamie chatte ,,, c'est top,,, 

Bonne convalescence petite :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...