Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cannelle et Princesse (dcd) donnent des nouvelles


Messages recommandés

Coucou à tous,

 

j'ouvre le post sur lequel Mary va poster les photos de la double adoption de tatielolo et de papounet .

Je viens de voir à l'instant que tatielolo avait déjà dégainé et tiré plus vite que son ombre :pan2:  et posté l'information, c'est génial !!!!

 

Pour que ce soit plus pratique pour elle, je vais ensuite clôturer les posts personnels des deux demoiselles et ainsi tout le monde pourra poster dans ce nouveau post "groupé" , ce sera aussi plus facile pour tatielolo de nous donner des nouvelles sur un seul post.

Bravo Canelle et Princesse vous allez avoir une vie de rêve et je vous souhaite beaucoup de bonheur . Je ne doute pas que la soirée va être animée et que ça fera du bien au moral de tout le monde.  Tatie Mary, par contre, ça va lui faire tout drôle car deux d'un seul coup ... mais elle est heureuse car elle sait que ses filles seront choyées comme des reines . 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
  • Whaou 2
  • TOP 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette double adoption ! Cannelle et Princesse qui sont désormais soeurs vont avoir une belle vie auprès de Tatielolo et Papounet. Ca fait vraiment plaisir des nouvelles comme celle là ! :bisou: les soeurettes

  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de savourer un bon thé pour me remettre du départ de mes deux adorables petites et préparer les photos que tout est déjà prêt : l'annonce et la création du post pour leur nouvelle vie !

 

Eh oui, Canelle a trouvé sa mum... c'était prévu mais l'ami Papounet-Mario avait sans doute une petite idée ... Owen l'avait convaincu qu'avec un york à la maison, c'est super... et bien là c'est "une" mais ça va être super aussi...

 

Je suis tranquille de les savoir maintenant dans leur nouvelle vie... on connait Tatielolo et Papounet depuis longtemps et on sait à quel point ils sont aimants pour leurs chiens (et chat !)...

 

Donc nouvelle vie pour nos deux petites canisenioriennes sans aucun doute bien choyées... Mr et Mme Felixou vont être surpris sans doute de "les" voir arriver pour dire bonjour... 

 

Maintenant Tatielolo vous donnera de leurs nouvelles

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

 

Allez on part ! 

 

image.jpeg

  • J'adore 20
  • Whaou 1
  • TOP 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elles doivent contentes ces deux puces ❤️. Elles ont trouvé une famille en or et en plus elles sont toutes les deux pour découvrir leur nouvelle vie, alors il n'y a même pas de quoi pas de quoi être inquiète, c'est bien connu qu'à deux on est plus fort ! 

 

Merci Tatie Lolo et Papounet d'offrir ce magnifique cadeau à ces deux si jolies petites :bisou:.

  • +1 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà deux qui ont tiré le gros lot ! pas de soucis à se faire elles font être heureuses chez Tatie Lolo et Papounet et en plus à deux ce sera encore plus facile pour l'acclimatation ! Ca, c'était la surprise du jour... et quelle surprise !

  • J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle ET Princesse ! :shock: Whaouh ! Quelle surprise !!!! :pompom:

Décidément, Mai est un mois chouette !

Merci Tatie Lolo, Merci Papounet. Les petites vont être super choyées et aimées.

Les filles, c'est le gros lot pour vous aujourd'hui. :lol:

  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!!... Ben ça !!!... Pour une surprise... C'est une trèèèès bonne surprise !!!... 😍

On n'a aucun doute... :no:

Une belle et douce petite vie attend les deux demoiselles dans les bras aimants de Tatie Lolo et Papounet... :wink:

Un grand merci pour Cannelle et Princesse !!!... :amen:

  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont chouettes, j aime bien leur frimousse a l arrière dans la voiture. Cannelle très décontractée et bien installée et Princesse, un peu interrogative , en voyant sa tatie rester à l extérieur !

Nul doute qu elles vont visiter leur nouveau foyer  et qu il leur faudra qq jours pour se poser, c est normal mais elles vont être le centre de tous les intérêts et ça va vite leur plaire 

Merci à tatielolo et à  papounet, vous leur faites un super cadeau 🎁 aux filles : un vrai "chez elles" :houra:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle deux petits bouts qui vont être heureux ,je crois que Mario a réussi à convaincre Laurence pour la petite Princesse elle va être cajolée et gâtée  ,,c'est top aussi pour Cannelle ,Tatielolo pourra avoir un petit bout à elle:wink: si papounet veut s'accaparer Princesse,,, enfin pas de souci Tatielolo ne fait pas de préférence ,:classic_rolleyes:

Bon retour à la maison , à bientôt de vous  voir  avec les petits :coeur:

Deux petites qui ont tiré le gros lot ,,,:top:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites