Aller au contenu

Messages recommandés

Perso, je n'ai pas de conseils pour gérer ce type de situation; vous faites déjà votre maximum pour pallier aux difficultés rencontrées avec Princesse et Cannelle, l'une bien diminuée par la vieillesse avec tout ce que ça implique en termes de propreté, de comportement et la deuxième si facilement stressée et perturbée. :roll: Votre vie a changé et vous en êtes malheureusement, la première affectée avec la perte d'un mari aimé, qui se montrait actif et présent pour toute la famille.  A présent, vous devez veiller seule sur vos deux louloutes et je crois que bien des chiens vieillissants aimeraient recevoir autant d'attentions et d'amour. :)(:

• J'aime 1
  • +1 6
  • Enssemble 2

Pas facile de donner des conseils concernant cette situation ,vos deux petites se connaissent bien ,

Laurence vous êtes dans une situation difficile , vous faîtes le maximum pour qu'elles ne restent pas seules,,,ce changement est très difficile à supporter mais c'est vous qui en supporter le poids ,vos petites ne sont pas malheureuses elles sont aimées et ne manquent de rien  ,,,

Comme Caninours ,beaucoup de chiens aimeraient recevoir autant d'attentions que vos deux petits :coeur:

• +1 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Merci Tatielolo pour les photos de vos petits amours ! Vous faîtes le maximum pour elles. Ce n'est pas toujours évident avec leurs pathologies. Vous gérez comme vous pouvez, le résultat c'est qu'elles sont heureuses avec vous. Merci de prendre si bien soin d'elles. :bisou: à ce beau trio

• Enssemble 1

On sent bien tout l'amour que vous portez à vos loulous :coeur:, ne culpabilisez pas Tatielolo, ils profitent et

sont heureux de toutes vos attentions.

:bisou:

• +1 1
  • Enssemble 1

En cas d'anxiété il y a les prises murale qui diffuse des phéromones apaisantes ou des colliers qui ont la même fonction 

https://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/premiers_soins_chien/stress_mal_des_transport_chien/193262?activeVariant=193262.9

• Merci 1
  • +1 2

Cc c'est Canelle 

Pour quelques petites photos...💖🐾😉

La toiletteuse est venue ce matin ...j'ai été très sage comme d'habitude 😉💖

Princesse ce fut vraiment compliqué mais elle est toute mignonne...elle a été égale à elle-même.. notre Reine-Mère 😉🐾🏰🐾👑🥰

Voilà tatie a pu aller voir ses tantes (les sœurs de papy ...93 et 81 ans) avec tata... Catherine et tonton se sont bien occupés de nous...💕💕🙏🏻

Gris bisous à vous tous. . .prenez soin de vous tous 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💕💕💕🐾🐾🐾🥰🥰🥰

IMG_20240823_200944.jpg

IMG_20240823_193308.jpg

IMG_20240823_193303.jpg

IMG_20240823_193259.jpg

IMG_20240823_131033.jpg

IMG_20240823_193306.jpg

IMG_20240823_200949.jpg

• J'adore 14
  • TOP 4
il y a 1 minute, Marion a dit :

Vous êtes toutes belles, Mesdames !

C est très vrai Marion, je les trouve super ces nanas là ! 😘 . De vraies beautés 🥰😍

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...