Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Laurence pour les nouvelles de Cannelle ,on pensera bien à elle demain  nous attendons les résultats avec impatience ,,

Ne stresser pas Laurence elle sera dans de bonnes mains

Pour toi Petit :coeur:☘️☘️☘️

• J'aime 1
  • +1 2
  • Enssemble 1

bonjour C'est Princesse

j'ai eu une séance de communication animal car Tatie s'inquiète beaucoup pour moi...j'aurais un soin énergétique prochainement🙏

je suis une vraie reine-mère tellement attachante...ou attachiante ;-)...

donc je ne suis pas en forme...j'en suis consciente...mais je sais que Tatie fait au mieux...

je veux juste pas souffrir et si je ne mange plus cela sera un signe

je ne descends plus les marches pour aller au jardin...alors Tatie m'y emmène mais je sais remonter...ma vue baisse...je réfléchie beaucoup...elle doit me remettre parfois dans la bonne direction...je marche...je marche...je fais un marathon ;-)

mais ça peut aller...sinon je mange...je bois...🙏 et hier j'ai eu un médicament...tatie dit que cela va m'aider...du candilat...il parait que c'est courant pour les petits chiens...que vous lui avez conseillé...

tatie nous a offert une fontaine à eau...trop rigolote...en forme d'abeille...l'eau est en continue🐝;-) 

elle a aussi trouvé une dame qui va venir de temps en temps nous tenir compagnie dans la semaine quand elle est au bureau...pour qu'on soit moins seules...avant on avait Papounet 😞 

bon Voilà pour mes p'tites nouvelles à moi ❤️ 

bisous à tous et prenez soin de vous ❤️ 

Princesse ❤️ 

PS : Janick Canelle est une anxieuse et elle est aussi stressée elle s'inquiète pour tout et pour tout le monde

elle n'aime pas trop la voiture et aussi sortir de la maison...elle est rassurée chez elle...c'est pour ça qu'elles sont gardées à la maison en cas d'absence... le mois dernier cela a été compliqué mon absence pour Canelle...malgré Lucas à demeure et ma sœur/Beau-frère en visite...🙏😦 merci Janick

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 11

C'est vrai que vous avez une maman en or ; même pour votre maman, ce n'est pas facile

Il faut tout organiser pour le confort de tout le monde et c'est chose faite

Prenez soin de vous

• +1 3
  • Enssemble 1

Mais oui petite Princesse, ta Tatie fera tout pour que tu puisses garder un certain confort de vie malgré la vieillesse qui te complique bien les choses. Elle sera là aussi pour que tu ne souffres pas. Tu lui donneras "LE" signal quand tu sentiras que l'heure est venue. En attendant, avec Canelle, l'anxieuse, vous êtes chouchoutées, entourées; tatie a même trouvé une personne pour vous tenir un peu compagnie pendant qu'elle travaille. :coeur:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Merci Laurence pour les soins apportés à tes poussins. On espère un petit mieux pour Princesse grâce aux candilat.

Elles en ont de la chance d avoir une petite visite pdt tes heures de boulot 😁

• Enssemble 1

Les fifilles sont dorlotées. Le Candilat va aider la petite Princesse. Pour Canelle, vous pouvez mettre un diffuseur d'Adaptil qui émet des phéromones apaisantes en continu. Je m'en sers à l'arrivée d'un nouveau chien et lorsque j'adopte un chien angoissé. Ici, cela a toujours bien fonctionné. Adaptil existe aussi en bouchées mais l'effet n'est pas continu, c'est plutôt lorsque quelque chose de passager les angoisse comme un feu d'artifice par exemple.

• Enssemble 1

Laurence on vous connaît bien vous faites tout ce que vous pouvez pour donner le confort à vos petits bouts ,c'est sympa d'avoir trouvé une solution pour qu'ils ne restent pas  seuls ,une dame bien sympa qui vous apporte de l'aide ,,,

Princesse ,tu as des problèmes de vision et de repère peut -être liés à ta vue ,,!!!

pas facile pour vous depuis que Papounet est parti !!!! 

Heureusement, vous avez une gentille maman qui vous aime vous soigne et vous câline ,

Cannelle la douce est anxieuse pas simple pour elle ,elle craint tout ce qu'elle ne comprend pas , et ce qui change ,,, la méthode de Naïa serait une bonne chose ,,

Courage Laurence de tout coeur avec vous ,,,:bisou:

Caresses à Princesse et Cannelle  ,:smile:,

• +1 1
  • J'adore 2

Coucou merci  à vous tous

je fais de mon mieux car tous les toutous le méritent ❤️ 

j'ai commandé Adaptil sur Amazon merci ❤️ 

mes horaires étant extensibles et la petite(mon petit bijou d'amour) pas top forme...et Canelle anxieuse 😦...j'ai trouvé une association...une dame viendra les voir 1 fois par jour car depuis le départ de Papounet... notre vie a changé à toutes les 3 💔 😞 la jeune femme est naturopathe pour animaux...elle s'est déjà occupée des filles avec des trucs naturels...

mais ce n'est pas facile 😞 mais je ne suis pas la seule dans ce cas

oups pour Canelle c'est ce matin...je me suis trompée de jour...on en saura plus en début d'aprés midi 🙏

merci à tous et prenez soin de vous ❤️ 

• Enssemble 8

Bon pour Canelle la véto ne comprend pas elle n'a pas le Cushing et elle a eu des médicaments pour rien 😱

Et Princesse les nouvelles sont moins bonnes 💔 elle ne va pas bien du tout...j'ai appelé ma véto Sandrine...elle rentre lundi de vacances...elle est gentille elle répond au téléphone même en vacances 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Voilà je suis vraiment inquiète pour Princesse 💔💔💔💔

• Enssemble 11

Moi aussi je croise tout pour Princesse qui ne va pas bien 😪. J attendrai les nouvelles.

Petite Cannelle,  traitement pour rien ? 🤔. Lequel des vetos se trompe ? Pourvu effectivement qu elle n ait pas de cushing.

Courage Laurence 😘

• Enssemble 2
  • Créer...