Aller au contenu

Messages recommandés

Les nouvelles sont bonnes pour Cannelle qui n'a plus besoin de Vétoryl, Princesse est sous surveillance, espérons que son état reste stable longtemps. Quant à votre Tatie, bon courage pour l'opération et patience pour la convalescence. Vous lui tiendrez compagnie et serez sages quand elle devra être au repos. Tatie va suivre le même chemin que celui de Joe et j'espère que tout se passera au mieux.

• J'aime 3
  • +1 3
  • Whaou 1

c'est Canelle

merci à tous🙏

Bon Princesse et moi on sait qu'on est trop belles ;-) ... Tatie nous le dit tout le temps  ;-) 

vous avez vu notre logique ;-) le grand panier pour Princesse et le petit pour moi 😂

bisous ❤️ 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 3
  • TOP 3

Merci Canelle pour les nouvelles. Elles sont plutôt bonnes pour toit puisque tu vas peut-être même te passer de médocs. :top: On croise les doigts. On continue également de les croiser pour Princesse qui est surveillée comme le lait sur le feu. ❤️

Mince pour votre tatie qui est tombée et qui va devoir se faire opérer de son genou. 🙄 

• +1 2
  • Enssemble 1

Pour les toutounes et Neige, cela n'est pas si mal il me semble. En revanche, tatie vient de rentrer dans notre club des cascadeuses et, ça, c'est pas top ! :no:

:trefle: pour vous Laurence.

• +1 1
  • Enssemble 1

Bon la visite chez la véto s'est soldée par des résultats rassurants pour les belles petites puces ,par contre pour vous Laurence ce n'est pas top d'être obligée de passer par l'opération de votre genou  nous vous souhaitons bon courage pour l'opération et de la patience pour la rééducation et la convalescence,,

Cannelle et Princesse ,Vous êtes bien mignonnes dans vos dodos respectifs :wahou:

Donnez nous de vos nouvelles  Laurence ,,:smile:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Bon rétablissement Laurence ! Heureusement les nouvelles ne sont pas trop mauvaises du côté des louloutes, elles vont devoir jouer les infirmières maintenant et distribuer des câlins guérisseurs. Bon courage. :bisou: les fifilles

• Enssemble 1

tes filles sont magnifiques et elles le savent ...

Pas de chance pour cette chute mais l'opération à venir devrait te soulager, il va te falloir le soutien de tes deux gonzesses ensuite ... Il faudra surtout faire attention qu'elle ne te fasse pas tomber les deux péronnelles 😊

A bientôt de vos nouvelles à toutes les trois et ravie que ton voyage ait été à la hauteur de tes espérances. Un beau moment d'évasion ! 

• J'aime 1
  • +1 3
  • Enssemble 1

Coucou 

c'est Canelle ❤️ 

Mathilde s'occupe de moi et de mon bien-être🌸

elle m'a écouté...c'est de la communication animal...car je suis très stressée... 😞 

je lui ai parlé de ma vie d'avant :triste1: ... de mes angoisses...de mes peurs...et surtout de ma peur d'être encore abandonnée 😞

j'ai mal vécu la séparation des vacances avec Tatie et puis elle est revenue ❤️ 

à son retour...Tata lui a dit de faire quelque chose... et j'ai donc rencontré Mathilde... ❤️ 

qui a fait son possible pour me rassurer...elle est trop gentille ... ❤️

puis un soin énergétique pour remettre mes chakras en ligne...🙏 et me sentir mieux... 🙏

je l'aime très beaucoup ma tatie et elle aussi ❤️❤️ 

donc Tatie s'occupe bien de moi ❤️ .. je vais finir peut-être par être moins angoissée 🙏

bisous à tous

prenez soin de vous 🌸

• Enssemble 10
  • TOP 2

Canelle voudrait ne faire qu'un avec sa Tatie pour ne jamais la quitter. C'est une anxieuse la petite. Elle doit pourtant être habituée à de courtes absences ou à des absences à heures régulières mais il y a eu le départ de son Papounet. Elle craint peut-être que vous disparaissiez aussi. J'espère qu'elle va arriver à se détendre.

• J'aime 2
  • +1 1
  • Enssemble 1

Oh petite Canelle, sois rassurée, tu ne seras pas abandonnée.  
C’est difficile de se débarrasser de ses angoisses, mais Tatie est là et veille sur toi. :bisou:

• +1 2
  • Enssemble 1

Pauvre Canelle toute angoissée 😟

Tu as su dire à Mathilde ce qui n'allait pas & grâce à ça Tatie va pouvoir faire en sorte que ça s'arrange & que tu ne sois plus angoissée. Excellente méthode la communication animale 👍

Plein de caresses pour toi ma belle ainsi qu'à Princesse & Neige 😘😘😘

• J'aime 3

Pauvre choute! Cannelle a gardé de grosses angoisses de sa vie d'avant. 🙄 Mais elle est aidée et sa tatie fait tout pour qu'elle se sente mieux ainsi. ❤️

• +1 1
  • Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Bonjour c'est Canelle 

Je vais mieux... Tatie est très à l'écoute...j'ai des plantes pour être moins stressée 💕💞

C'est Princesse qui nous inquiète...il y a des jours où c'est hyper compliqué ...sa vue baisse...son ouïe aussi...elle marche... marche...marche...marche ... certains jours elle reste bloquée donc tatie la remet dans la bonne direction...elle ne veut pas manger... elle ne sait plus descendre les marches pour aller dehors...elle s'oublie beaucoup...mais elle se laisse faire sous la douche...et certains jours...elle réfléchit beaucoup... à quoi ?🤔😔...hier elle n'a pas mangé par exemple...ce matin ...des morceaux de pomme semblent lui convenir...c'est au jour le jour avec Princesse 😔...mais tatie et moi on s'en occupe bien...🫶🏻

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous 💞💕

Prenez soin de vous tous 🫶🏻

Bisous 😘

• Enssemble 12

Ma pauvre Laurence... bien des soucis surtout pour Princesse... peut-être le candilat pour oxygéner le cerveau pourrait l'aider mais elle est âgée désormais et peut-être vers le dernier chemin de vie... Je sais que vous voyez le véto mais peut-être existe-t-il des produits qui peuvent aider à adoucir les problèmes si tenté que ce soit encore possible... 

Bon courage pour prendre une décision qui est toujours si difficile

• J'aime 3
  • Enssemble 2

Contente que tu ailles mieux jolie Canelle 😘

Des soucis avec Princesse 😟 peut-être que le Candidat pourrait l'aider, pauvre nénette pas toujours facile de vieillir 😞

Gros bisous à toutes les deux 😘😘😘😘

• J'aime 2
  • Enssemble 2
  • Créer...