Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

bonjour 

je suis de retour merci à tous... un beau voyage et surtout de belles rencontres... Les canadiens sont chaleureux et adorables... très bon accueil aux Etats uns aussi... 👍 

j'ai beaucoup manqué à Canelle ❤️  un peu moins à Princesse mais elles avaient Tata...Tonton et Lucas qui se sont relayés auprès d'elles et tout c'est bien passé ❤️ 

Canelle et Princesse vont chez la véto samedi

Canelle pour prises de sang pour son Cushing...c'est une petite mémère stressée ... 😦 elle devra rester jusqu'à 14h oups

pour Princesse c'est plus compliqué ...elle a un mélanome sur la joue... on verra samedi avec la véto...si elle est opérable car vu son âge 😦

croisons les doigts 🤞🍀

bisous à tous et prenez soin de vous

Tatie Lolo

• Confus 2
  • Enssemble 14

Bon retour en France Tatielolo ! Vos petits 4 pattes ont dû vous faire la fête ! Un beau voyage et de beaux souvenirs ! On attend les nouvelles après la visite chez le véto. :bisou: au trio

• Merci 1
  • +1 2

Bon retour chez vous tatielolo, ce beau voyage a dû vous faire du bien. 

:bisou: Canelle et Princesse
On va attendre la visite véto samedi en croisant très fort.

• Merci 1
  • +1 1

Bon retour Laurence, contente que ton périple t ait bien plu et surtout t ai changé  les idées. A bientôt sur le forum avec les nouvelles des filles 😘

• Merci 1
  • +1 1

Bon retour parmi nous Laurence & bon retour chez vous, ce sont vos fifilles qui ont dû être contente de vous retrouver 😊

Plus qu'à attendre les résultats du véto samedi 🤞🤞🤞🤞

Gros bisous les filles 😘😘

• Merci 1
  • +1 2

Bon retour parmi nous Laurence ,après avoir fait un beau voyage et de belles rencontres ,tout de suite dans le bain avec les petites qui vont voir le véto j(espère que les résultats seront ok , ,elle étaient contentes de vous revoir ,après  cette absence  ,elles étaient heureuses de vous revoir ,:classic_rolleyes:,

• Merci 1
  • +1 1

Bon retour parmi nous, tatielolo. Les filles ont dû être tellement heureuses de vous revoir, surtout Canelle, apparemment🥰 

Vous avez fait un beau voyage. 🙂 Je ne connais pas le Canada mais quand j'avais été aux Etats Unis, j'avais trouvé les américains heureux de rencontrer des français... 

Nous allons attendre des nouvelles de Canelle et Princesse après leur passage chez le véto. ❤️

• Merci 1
  • +1 1

Vous voilà de retour. J'espère que le voyage vous a fait du bien.

J'espère que samedi tout se passera bien : que Canelle se sera pas trop angoissée de rester chez le vétérinaire. Elle sera contente de vous retrouver. Quant à Princesse, j'espère qu'elle pourra être opérée. En attendant, elles doivent être heureuses de vous avoir près d'elles.

• Merci 1
  • +1 1

bonjour à tous

c'est Canelle ... je suis allée chez la véto samedi avec Tonton et Tatie...oups...j'a été très gentille...vous vous en doutez ;-) 

un peu tressée ... je suis restée la matinée... mais tout le monde a été très gentil ... j'ai eu 2 prises de sang ... avec traitement

donc j'ai arrêté le Vetoryl et je dois faire un contrôle dans 15 jours ... sois je n'ai plus besoin de médicament ou sois le minimum...on en saura plus 2e semaine de juillet

quant à Princesse...elle est sous surveillance ... on suit l'évolution...mais pour l'instant pas d'opération vu son âge...💔 on verra plus tard 🙏car l'anesthésie n'étant pas recommandée

Neige ça va...il fait sa petite vie tranquille ❤️ 

voilà pour l'instant les nouvelles

Tatie est tombée...elle a glissé sur le carrelage... le genou droit étant déjà bien abimé... là l'opération est indispensable...oups...

prenez soin de vous tous

bisous à vous tous ❤️ 

Canelle... Princesse...Neige... ❤️❤️❤️

Bisous 💜🥰😍

IMG_20240621_142627.jpg

IMG_20240621_142623.jpg

IMG_20240510_163134.jpg

IMG_20240510_163136.jpg

• J'adore 2
  • Enssemble 13

Les nouvelles sont rassurantes, tite Canelle... Et on ne peut qu'en être très heureux pour toi... 😉 Un minimum de médocs pour continuer ta belle et douce p'tite vie... C'est top !!!... 👍  

Princesse reste sous étroite surveillance... 🧐  Tatie n'échappera pas à l'opération... 😏 Mais j'suis sûre que Tata prendra soin de vous durant sa convalescence... 😉 

On compte sur vous pour nous tenir au courant, les filles !!!... 😉 :bisou:

• J'aime 1
  • +1 2
  • Enssemble 2

Bonnes nouvelles dans l'ensemble, ce serait super si Canelle ne doit plus prendre de médicaments ou le minimum. Princesse sous surveillance mais rien qui urge pour l'instant. Par contre pas très cool votre chute 🥴 j'espère que vous aurez de l'aide 🙂

Caresses aux filles sans oublier Neige 😘😘😘

Mes amitiés Laurence 😘😘

• J'aime 1
  • +1 3
  • Enssemble 1
  • Créer...