Aller au contenu

Messages recommandés

Tatie a tout à fait raison, c'est vrai que l'on ne peut pas résister à une aussi mignonne petite puce. Tu as pris le dodo de ta soeur mais je te comprends, il est tentant tant il a l'air douillet.

Je comprends tout à fait que Papounet vous manque, quand quelqu'un n'est plus là, le vide qu'il laisse reste toujours présent et on le ressent à chaque instant, ce n'est pas facile à vivre. Un changement d'horizon fera beaucoup de bien à votre Tatie.

• J'aime 5
  • J'adore 1

Merci  Laurence pour les jolies photos des deux belles :coeur::coeur:,vous êtes détendues semble t il super le  dodo,l'épisode bêtises serait il terminé pour le plus grand bonheur de Tatielolo ??en tout cas j'adore vos jolies petites  frimousses ,,,

Vous êtes tristes l'absence de Papounet se fait sentir  ,c'est normal il vous aimait beaucoup ,et vous aussi l'aimiez il laisse un grand vide ,,votre maman veille sur vous  ,,, et vous sur elle  ,,, :wink:

Bisous à toute la famille ,,!!

• J'aime 3
  • J'adore 1

Merci tatielolo pour les nouvelles et photos des deux jolies demoiselles, elles sont vraiment adorables ! 🥰

Leur présence réconfortante apporte un peu de douceur après le vide immense…

:bisou: Princesse choupinette et câline Cannelle

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Merci Laurence, elles sont superbes tes filles. Contente qu elles t apportent un peu de réconfort et que vous parvenez à  trouver un équilibre de vie dans cette douloureuse période. 

Gros bisous à toi

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

C'est vrai que tu es choupinette Princesse. Et Canelle est belle elle aussi. 😍 Vous êtes toutes les deux très aimées et je comprends que votre présence réchauffe un peu le coeur de votre tatie après le départ de Papounet qui vous manque à vous aussi. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Cc c'est Princesse dite Bijou car ma tatie m'adore et je l'adore 💕

On adore aussi Canelle mais quelle vedette 😅😂🤣...

Canelle après je mets tout et n'importe quoi dans mon panier...je me  coince la tête dans une boîte en carton...maintenant je me prends pour un chat🐱je lui ai ramené un oiseau mort🐦🕊️...oups la Tatie elle n'était pas très contente...oups...bon mais elle m'adore tjs💕... j'arrive même à tomber de la hauteur de mon panier car je fais ma fofolle🤣😂😅

Donc moi Princesse à côté je suis hyper sage ...🪽...quand je pense qu'on m'a appelé"Reine Mére"😱😉😅 👑

Gros bisous à vous tous de nous tous 🐕🐩🐈‍⬛💕💕😍😘🥰

Modifié par tatielolo
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 3
  • TOP 2

Canelle est une chipie !!! 😂❤️

Mais c’est parce qu’elle est heureuse, elle exprime son bonheur, se roule dans son panier, vous offre un présent, faut que ça se sache !!! 

• +1 2
  • Créer...