Aller au contenu

Messages recommandés

Je donnais des croquettes spécifiques + boites spécifiques à Cannelle et si elle avait bon appétit je n'ai pas souvenir d'autant de réclamations... 

Peux être le dosage pour le Cushing est à revoir surtout si elle a perdu du poids ?

• J'aime 1
  • +1 1
Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

Bonjour Cannelle, Peut être faudrait il fractionner ton repas en deux fois par jour et rajouter des courgettes cuites mélangées ce qui te donnerait la sensation d'être rassasiée....

Bonjour Sandrine

bon tatie a déjà divisé ma ration en 2...elle retient l'idée des courgettes...et verra ça en sortant du boulot...merci Sandrine du tuyau...je vais aimer les courgettes car j'aime tout ;-) 

bisous Tata Sandrine 😘

il y a 57 minutes, Mary Ho a dit :

Je donnais des croquettes spécifiques + boites spécifiques à Cannelle et si elle avait bon appétit je n'ai pas souvenir d'autant de réclamations... 

Peux être le dosage pour le Cushing est à revoir surtout si elle a perdu du poids ?

OK Mary...je revois ça à la prochaine visite chez la véto pour faire un contrôle...merci Mary 🙏

• J'aime 4

Bon je crois que Cannelle va s'adapter petit à petit ,si elle a maigri 1.5 kg en mangeant beaucoup il faut effectivement faire un contrôle chez le véto , elle a peut être besoin de manger, pas de choses interdites ,,:/ , 

On attend avec impatience le résultat  du contrôle  chez la véto après la prochaine visite ,, en attendant pas de bêtise petite Cannelle ,:wink:

• J'aime 1

1,5 kg en un mois, c'est beaucoup ! Surtout pour un gros petit chien. On trouve que c'est déjà bien pour un humain qui doit perdre du poids ...

• +1 1
  • Whaou 1
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

1,5 kg en un mois, c'est beaucoup ! Surtout pour un gros petit chien. On trouve que c'est déjà bien pour un humain qui doit perdre du poids ...

Anna

à la prochaine visite...on va évoquer ce point...on a RDV tous les mois ne serait-ce pour l'ostéo...et surtout du fait qu'elle a tout le temps faim et qu'elle réclame...pour la perte de poids Sandrine la Véto...n'a rien relevé mais je n'ai pas dit que c'était Miss Gloutonne... ;-) 

🙏 merci 

• +1 2
  • 3 semaines après...

💙🤍❤️

🙏🏻💯🐾

🥰😘😍

Cannelle fait sa fofolle et Princesse triste parce que papounet est parti au jardin 😱

Bisous et bonne journée à vous tous 💙🤍❤️🙏🏻💯🐾

IMG_20230714_111326.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • TOP 1

C'est super de voir Cannelle en pleine détente ,quel plaisir de la voir faire ses roulades ,elle est heureuse ,,,😍

Princesse n'est pas réceptive à l'appel de Laurence ,la petite est un peu contrarié Papounet est parti sans elle , c'est pas gentil ,!!! :wink:

Il va revenir ton papou et tu pourras lui faire des câlins ,,lui aussi d'ailleurs pour se faire pardonner !!!

• J'aime 3
  • J'adore 1

Cannelle est toute guillerette et Princesse a un moment de déprime parce qu'elle a perdu de vue son Papounet... peut-être que Neige peut en profiter pour se promener tranquillement sans être harcelé !

Elles sont belles les deux petites.

• Haha 2
  • MDR 1

Princesse n'est pas contente: Son papounet l'a laissée pour aller au jardin. Ca boude un peu du côté de la puce! :]

Canelle par contre, n'en peut plus de se sentir heureuse et aimée, alors roulade de rigueur. C'est sa danse de la joie à elle! 🥰

• J'aime 2
  • J'adore 1

la différence est flagrante !!!! 😃 ! mais pourtant on n'est pas inquiet pour notre amie "triste", le papounet ne va pas l'abandonner !!!! 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • 2 mois après...

Comment allez -vous Laurence ??

J'espère que vos petits loulous  Cannelle et Princesse sont toujours aussi sympas ,et qu'ils ne font pas  enrager Papounnet surtout la petite Princesse ,, 

Bisous 

• +1 6
  • 3 mois après...

Bonsoir à tous ❤️

C'est moi Princesse👑

On vous souhaite à tous une belle année 2024... pleine de douceur... d'amour...de positivité ❤️❤️❤️❤️💯💯💯💯

Désolée il y a bien longtemps qu'on ne vous a donné des nouvelles 😟

Canelle et Tatie s'adorent... Tatie m'adore aussi 💞

Pour ma part...je vais doucement...je suis mimi avec tout le monde mais j'ai beaucoup de caractère 😉

Canelle est la douceur même une adorable petite mamy ❤️❤️❤️❤️

Je laisse Neige un peu tranquille car j'aboie un peu moins 😉

On vous fait de gros bisous 😘🥰😍

7916-Bonne annn e avec un coeur-v_maxi.gif

203358786-2024-année-du-dragon-style-aquarelle-hippocampe-carte-de-nouvel-an-traduction-du-japonais-bonne.jpg

Pixiz (4).jpg

• J'adore 9
  • Enssemble 4

Merci tatielolo et tous mes vœux à croûte la famille. Contente xde savoir que vos petites vous adorent, elles sont dans une  très bonne famille

on s'inquiétait de ne plus avoir de vos nouvelles, ne nous laisse pas si longtemps sans écrire 😉

• Créer...