Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'elles sont belles toutes les deux. On voit tout de suite que Cannelle est toute douce, toute calme alors que Princesse a un regard du style Oscar chez Poupounette !

• Haha 3
  • MDR 1

Bonjour c'est Princesse

Je suis une vraie princesse...je fais des caprices...je fais ma chipie...Tatie et Papounet courent 😅😂🤣...ça marche à tous les coups...😉...ils m'adorent💞💯

Bon Neige ne comprend pas pour l'instant que je suis là "cheffe" mais ça va venir 😉

Coucou c'est Cannelle

Je suis la douceur-même...je suis adorable...calineuse...c'est Tatie qui le dit...je suis gentille comme tout et avec tout le monde 👍🏻🫶🏻 Tatie et Papounet m'adorent... Tatie dit que c'est normal 😉

On vous fait de gros bisous à vous toutes et tous 😘🥰😍

IMG_20230519_131607.jpg

• Merci 1
  • J'adore 10
  • TOP 2

Dans chaque famille il y a  un  ou une chef ( rarement un humain 😂😂😂),  là c'est Princesse , certainement à cause du nom😉

Bisous crapule à partager avec la douce Cannelle 

• J'aime 3
  • TOP 2

Pensée à Neige:classic_rolleyes: qui est toujours le dindon de la farce,, le pauvre une fois encore  est agressé , mais tu sais je crois que cette fois ,cela s'arranger ,

Princesse va comprendre que tu es un gentil petit bonhomme qui souhaite sa tranquillité  ,qui ne veut pas jouer  ,,!!!

Alors les filles il faut  laisser le petit bout , :wink:

En tout cas vous  faîtes de bonnes siestes ,et là le canapé c'est Cannelle qui est la cheffe ,,, :top:

Bon Week end à tous ,,,bisous

• J'aime 2
  • Haha 1

Les princesses ont souvent la réputation d'être capricieuses et de vouloir commander... tu ne déroges pas à la règle quant à Câline, son prénom veut tout dire. Mais chacune dans votre genre avez votre charme et Tatie et Papounet vous aiment telles que vous êtes ! quant à Neige, le pauvre... il va falloir qu'il s'adapte !

• J'aime 1

alors la douce Cannelle est égale à elle-même...un amour de toutou... ❤️ ...la douceur-même que dire...de plus ? ...dans le regard...les câlins...les bisous... même en pleine nuit...elle n'est que douceur... ❤️ une tendre marshmallow... ❤️ elle adore le jardin qu'elle arpente avec bonheur... tout la rend heureuse... ❤️ si elle avait une seule plainte ;-) ... elle mangerait bien toute journée ...mais Tatie veille au grain... elle a divisé sa portion journalière pour qu'elle puisse mieux en profiter... ;-) 

quant à Miss Monde... ;-) ... Princesse...c'est une Diva... affectueuse...adorable... certes....mais c'est une Diva avec ses caprices...ses exigences ;-)  qui pense que Tatie... Papounet et Neige sont à son service jour et nuit... ;-) ...pour Neige... le pauvre...il n'en peut plus...😱... il ne s'approche pas de Princesse mais elle le cherche... alors que la nuit...ces demoiselles dorment sur mon lit avec le chat... Princesse dort juste à côté mais ne dit rien... chercher l'erreur ;-) ...si vous avez une idée... Neige est preneur... ;-) 

donc en résumé c'est animé à la maison et celui qui l'écoute le plus... la Princesse...vous vous en doutez... c'est Papounet ;-)

par contre je suis contente...elles sont gentilles toutes les 2 avec moi(cela me change d'Owen qui n'était pas vraiment fan de moi!)...j'ai droit à des bisous et des câlins ... des 2 même si la douce Cannelle est plus proche de moi... ❤️ 

voilà les nouvelles... ❤️ de la maison du Bonheur ❤️ 

• J'adore 8
  • TOP 2

ça correspond bien à la description qu'en donnait Mary de la "miss Monde" , Papounet a intérêt à serrer la vis sinon elle va le faire tourner en bourrique ... c'est donc un tempérament très dominant la Princesse mais aussi , fort heureusement, très affectueux .

Cannelle , "l'amour de sa maman ",  tatielolo est aux anges avec une grosse puce qui n'est que tendresse et c'est formidable pour tout le monde.

Merci Laurence pour ces bonnes nouvelles , l'ambiance est animée chez vous semble-t-il avec Neige qui est poursuivi par Princesse alors qu'elle dort à côté de lui la nuit, quelle garce la miss Monde  💣

• J'aime 2

Christine a raison il faudrait que Papounet serre la vis à Miss Monde mais je crains qu' il soit déjà trop tard . Miss Monde connait les faiblesses de son Papounet et le fera tourner en bourrique , j ' ai la même à la maison avec Lola qui mène le Papa par le bout du nez. . 

• J'aime 1
  • Haha 4
  • Créer...