Aller au contenu

Messages recommandés

Superbe vidéo qui montre bien que tu es heureuse ,avec les roulades et les aboiements  en plus tu as un petit air malicieux interrogateur   qui semble demander ,' me suis-je bien fait entendre ?? 

tu es toute belle Cannelle!!pleins de caresses,,,petit  :coeur:

• J'adore 3

Coucou c'est encore Canelle ❤️

Princesse ne va pas trop bien... Tatie se demande si elle souffre et quelle est sa qualité vie ❤️‍🩹😕...elle a appelé Sandrine la véto...soit pour un RDV téléphonique ou au cabinet...🙏

Tatie va à la clinique 2 jours le 28 et 29 octobre pour se faire opérer...après cela sera la convalescence 

voilà les dernières nouvelles...je vais essayer de vous tenir au courant

prenez soin de vous et gros bisous ❤️ 

• Enssemble 13

Je viens de visionner la vidéo de Cannelle en train de se rouler de bien-être et de manifester son contentement par des aboiements. 🥰 Et ce regard... :]

Par contre, pour Princesse, ça ne s'arrange pas... Je comprends que tatie se pose des questions quant à sa qualité de vie. :roll:La vétérinaire pourra sans doute la conseiller au mieux... 

Sans compter qu'une hospitalisation s'annonce pour tatie... 🤔 On va attendre des nouvelles. 

• +1 1
  • Enssemble 1

Au vu des échanges avec Tatielolo, je m'attendais à cette nouvelle que je partage avec vous :

Cc Mary Princesse est partie sur le pont de l'arc en ciel 🌈 délivrée au paradis des toutous 🌈💔❤️‍🩹🥺🫶🏻🙏🏻💜🪷💟🪻 elle est sereine maintenant et elle a rejoint son papounet 🪷🙏🏻🫶🏻 merci de nous l'avoir confiée...je pense qu'elle a été heureuse avec nous 🫶🏻🙏🏻🪷

image.jpeg

Comme je l'ai dit à Laurence et que je redis ici, Princesse a eu la chance de rencontrer Papounet et Tatielolo... Elle n'avait pas toujours le caractère facile mais c'était un vrai choix de Papounet...

Elle a été heureuse, personne ne peut en doute.

Laurence viendra un peu plus tard, mettre un message

• Pleurer 2
  • Sniff 7
  • Enssemble 10

Laurence, je suis de tout coeur avec vous.

Princesse a été aimée et a été l'objet de soins de tous les instants. Merci pour elle. Sincèrement, merci.

Prenez soins de vous deux, Laurence et Cannelle. :coeur:

• +1 3
  • Enssemble 1

Papounet et Princesse, ça avait été un coup de foudre. La petite puce a été heureuse auprès de vous mais on ne peut lutter contre les dégradations causées par l'âge. Elle a été suivie et soignée autant que faire se peut. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles.

• +1 3
  • Enssemble 1

Même si on en pressentait le dénouement, on n'est jamais prêt 😥😥

Doux voyage petite Princesse, tatie a fait tout ce qu'elle pouvait jusqu'au bout, à toi de veiller sur elle maintenant ainsi que sur Canelle & Neige 😢😢

Je pense bien à vous Laurence 🌹

• +1 1
  • Enssemble 1

Le moment était venu de laisser Princesse rejoindre son Papounet.

Toutes mes pensées vont vers vous Laurence, je vous souhaite beaucoup de courage.

• +1 1
  • Enssemble 1

De tout coeur avec vous Laurence ... Princesse a connu le bonheur auprès de vous et de son Papounet qu'elle vient de rejoindre. Merci de l'avoir aimée. Princesse s'est envolée pour son étoile ses bagages remplis de beaux souvenirs et rempli d'amour. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. Courage Laurence et Cannelle.

princesse dcd 4 tatielolo.jpg

• J'adore 1
  • Sniff 3
  • Enssemble 4
  • Créer...