Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle et Princesse (dcd) donnent des nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

Perso, je n'ai pas de conseils pour gérer ce type de situation; vous faites déjà votre maximum pour pallier aux difficultés rencontrées avec Princesse et Cannelle, l'une bien diminuée par la vieillesse avec tout ce que ça implique en termes de propreté, de comportement et la deuxième si facilement stressée et perturbée. :roll: Votre vie a changé et vous en êtes malheureusement, la première affectée avec la perte d'un mari aimé, qui se montrait actif et présent pour toute la famille.  A présent, vous devez veiller seule sur vos deux louloutes et je crois que bien des chiens vieillissants aimeraient recevoir autant d'attentions et d'amour. :)(:

• Réponses 511
  • Vues 51 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Même pas le temps de savourer un bon thé pour me remettre du départ de mes deux adorables petites et préparer les photos que tout est déjà prêt : l'annonce et la création du post pour leur nouvelle vi

• tatielolo
    tatielolo

Cc on est vraiment fatiguées...😉...on dort...on promène...on mange...on fait des câlins...on n'en peut plus 😉... photos pour vous montrer comment cela se passe chez Tatie et Papounet... 😉😎😉💯 Biso

• tatielolo
    tatielolo

Cc c'est moi Princesse...une p'tite photo de moi car tatie me trouve vraiment mais vraiment trop choupinette 💕💕💕💕💕💕💕 On se chamaille parfois avec Canelle mais vous voyez elle me laisse dormir da

Images postées

Posté(e)

oh merci Caninours ... c'est gentil ❤️ 🙏

Posté(e)

Pas facile de donner des conseils concernant cette situation ,vos deux petites se connaissent bien ,

Laurence vous êtes dans une situation difficile , vous faîtes le maximum pour qu'elles ne restent pas seules,,,ce changement est très difficile à supporter mais c'est vous qui en supporter le poids ,vos petites ne sont pas malheureuses elles sont aimées et ne manquent de rien  ,,,

Comme Caninours ,beaucoup de chiens aimeraient recevoir autant d'attentions que vos deux petits :coeur:

Posté(e)

Merci Félixou pour vos mots de réconfort 💖🙏🏻

Voici ma crapouillette..Dame Canelle et Neige 🐾🌺💝💓💕😉

IMG_20240814_195040.jpg

IMG_20240814_194602.jpg

Posté(e)

Merci Tatielolo pour les photos de vos petits amours ! Vous faîtes le maximum pour elles. Ce n'est pas toujours évident avec leurs pathologies. Vous gérez comme vous pouvez, le résultat c'est qu'elles sont heureuses avec vous. Merci de prendre si bien soin d'elles. :bisou: à ce beau trio

Posté(e)

On sent bien tout l'amour que vous portez à vos loulous :coeur:, ne culpabilisez pas Tatielolo, ils profitent et

sont heureux de toutes vos attentions.

:bisou:

Posté(e)

Les colliers sont efficaces, j'ai fait le test avec un chien et avec un chat aussi, je conseille.

Posté(e)

Une vidéo qui fait plaisir ; 

Le bonheur est là, ce bonheur que vous leur procurez

Profitez bien ensemble

Posté(e)

Les colliers sont efficaces , ma voisine en son temps mettait ce collier a son petit chicchi qui était dépressif ,,

Posté(e)

Cc c'est Canelle 

Pour quelques petites photos...💖🐾😉

La toiletteuse est venue ce matin ...j'ai été très sage comme d'habitude 😉💖

Princesse ce fut vraiment compliqué mais elle est toute mignonne...elle a été égale à elle-même.. notre Reine-Mère 😉🐾🏰🐾👑🥰

Voilà tatie a pu aller voir ses tantes (les sœurs de papy ...93 et 81 ans) avec tata... Catherine et tonton se sont bien occupés de nous...💕💕🙏🏻

Gris bisous à vous tous. . .prenez soin de vous tous 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💕💕💕🐾🐾🐾🥰🥰🥰

IMG_20240823_200944.jpg

IMG_20240823_193308.jpg

IMG_20240823_193303.jpg

IMG_20240823_193259.jpg

IMG_20240823_131033.jpg

IMG_20240823_193306.jpg

IMG_20240823_200949.jpg

Posté(e)

Vous êtes toutes belles, Mesdames !

Posté(e)

Toutes jolies les nénettes 😍😍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Marion a dit :

Vous êtes toutes belles, Mesdames !

C est très vrai Marion, je les trouve super ces nanas là ! 😘 . De vraies beautés 🥰😍

Posté(e)

IMG_20240825_121510.jpg

17245810148934663632313972653322.jpg

Modifié par tatielolo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.