Aller au contenu

Messages recommandés

Quel joie de voir ce superbe trio!

Merci pour les photos "Le bonheur est dans le pré"

petite correction

Quelle joie de voir ce superbe trio!

Merci pour les photos " Le bonheur est dans le pré"

Pour répondre à Queencyj, les dalmatiennes n'ont fait un séjour en cage qu'une seule nuit et depuis la cage est ouverte et c'est un peu tous les cani-senioriens dont les dalmatiennes qui viennent régulièrement y faire une petite sieste. Elles ne détruisent presque plus et de toute façon pour le moment je n'ai rien remis qu'elles puissent détruire.

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 2

Aucune description disponible.354468778_811013170229056_3650228087116793647_n.jpg

Odin et Girly font un câlin. Odin dort souvent avec Girly ou Léna , voir les deux en même temps. C'est un gros doudou câlin et rassurant qu'elles aiment beaucoup. 

• J'adore 15
  • Whaou 1
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Sandrine, tes photos avec Odin sont toujours incroyables,  il est vrai qu Odin se révèle être un chien " extra-ordinaire " !!

🥰😍

• J'adore 2

Eh bien moi aussi j'aimerais dormir avec Odin... Na ! 

J'ai eu un coup de foudre a l' AG et je ne suis pas la seule...

Je comprends les filles... Avoir Odin comme copain c'est le rêve...

• J'aime 2
  • Haha 3
  • +1 1
  • J'adore 1

Quelles belles photos ! Ils sont magnifiques et touchants tous les deux, on a l'impression qu'Odin veut protéger sa copine et qu'elle le sait. Ils sont BEAUX 🤩

Modifié par Charline
  • J'aime 1
  • TOP 1

Les photos des deux "jumelles" en liberté dans les champs sont magnifiques, et que dire de celles avec le merveilleuse Odin, tellement émouvantes ! 

Un grand merci Sandrine, c'est tellement formidable, cela donne de l'espoir, le meilleur peut arriver même après le pire ❤️

• J'aime 2
  • J'adore 1
Il y a 8 heures, Mary Ho a dit :

Eh bien moi aussi j'aimerais dormir avec Odin... Na ! 

...

Je comprends les filles... Avoir Odin comme copain c'est le rêve...

+1 ! 🥰

• +1 2

Odin est le tombeur de ces dames ,c'est normal il est si gentil , convivial , de toute beauté ,c'est un câlinou  !!:classic_smile:tout est réuni ,,,

Adorables , tous les deux ,,!!:classic_rolleyes:

• Haha 2
  • +1 1
  • Créer...