Aller au contenu

Messages recommandés

Odin n' a pas besoin de se fatiguer ,elles tombent toutes dans ses pattounes ,, quell chance pour Odin ,,son charme et sa gentillesse font le reste:super:

• +1 1
  • J'adore 2
  • 3 semaines après...

Où qu'il se pose "le pauvre Dindin" se fait écraser par les autres : que ce soit sur le canapé ou dans un panier, il y a toujours quelqu'un qui vient se coller à lui ou l'écraser !

• Haha 1
  • MDR 2
  • +1 1

Très occupée au mois de septembre je n'avais pu le départ de Léna... Que ce fut éprouvant pour Sandrine, la dernière photos des deux soeurs ensembles et très émouvante. Mais quel bonheur à présent de voir Girly reprendre goût et même profiter de la vie avec plus de légèreté, entourée de tous ses amis ! Merci Sandrine pour tout l'amour que tu donnes à tous ❤️

• J'aime 1
  • +1 2

Quelle adorable photo! :classic_love: Odin est vraiment un amour, très sécurisant pour les copains. Girly peut retrouver la sensation réconfortante d'être lovée contre un congénère avec le sir Pinpin. ❤️ Bon, le panier serait extensible, ce serait mieux mais si c'est comme ça qu'ils sont heureux tous les deux: collés/serrés. :]

• J'aime 2
  • 3 mois après...
  • Créer...