Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle triste fin de journée 😢😢. Comme dans un vieux couple, la séparation va être dure à surmonter même si Girly peut compter sur Sandrine. 

• +1 1
  • Enssemble 2

Quelle tristesse mais Lena est au bout de son chemin. Malheureusement , ce fut pour Sandrine un accueil extrêmement difficile  peu les auraient gardées. Merci à elle.

Girly va essayer de lui survivre, ce sera certainement très difficile pour elle .

9

• Enssemble 3

De tout coeur avec toi Sandrine ... et avec toi Girly. De l'enfer elles étaient arrivées au paradis. Au moins Léna est partie se sachant aimée. Si elles ont tenu le coup dans leur enfer c'est grâce à leur amour l'une pour l'autre. Comment aurait il pu en être autrement une fois libérées. Merci Sandrine de ne pas les avoir ignorées. Elles t'en ont fait voir mais comment leur en vouloir ? Elles avaient elles aussi droit au bonheur ; elles l'ont eu grâce à toi. J'espère que Girly va surmonter l'absence de sa soeur. Léna s'est envolée avec dans ses bagages de merveilleux souvenirs qui lui ont fait oublier son passé. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Je suis sûre que tu vas continuer à veiller sur ta soeur. Guide la vers une gentille copine qui pourra la consoler. Courage Sandrine.

Plein de bisous de réconfort à Girly

léna dalm dcd 4 sandrine.jpg

• J'adore 6
  • Sniff 2
  • Enssemble 3

La photo de Girly veillant Léna est émouvante, touchante

Elles ont connu avec toi la liberté, l'espace de vivre

Tu as été formidable, patiente parce que effectivement elles étaient terribles mais tu leur as pardonné d'avoir vécu un enfer

Merci Sandrine

• +1 2
  • J'adore 2

Mon Dieu, l'expression de Girly! 😥 Collée contre sa sœur, veillant encore sur elle, le chagrin l'a déjà envahie. Elles sont tellement fusionnelles. Elles n'ont certainement supporté la "non-vie" d'avant comme dit Sandrine, qu'en se réconfortant l'une l'autre, en se réchauffant l'une contre l'autre. Depuis leur arrivée chez leur bienfaitrice, c'est toujours ensemble qu'elles ont découvert le bonheur, même si Sandrine en a payé le prix fort. Girly va devoir continuer son chemin seule... On ne peut que craindre qu'elle suive sa soeur. A moins que sa résilience lui permette de choisir de vivre, de profiter encore de la vie auprès de Sandrine à laquelle elle est attachée... Cela me rappelle Ma Saba et mon Pluton; ils  n'étaient pas frères et soeurs mais c'était un petit couple et ils étaient complètement fusionnels eux aussi. :coeur:

Tu as traversé le pont de l'arc en ciel, seule cette fois, belle Léna. Tu veilleras sur ta soeur et ceux qui ont su t'offrir une vraie vie heureuse et tu attendras Girly, de l'autre côté quand elle partira à son tour. :pleur1: De tout coeur avec Sandrine. ❤️

Modifié par caninours
  • J'aime 1
  • Enssemble 8

Repose en paix belle Lena 😇. Pourvu que Girly ne soit pas trop désorientée et qu elle puisse continuer son chemin gentiment, bien entourée par les autres chiens et,  surtout, sans détruire tout ce qui lui tombe sous les dents.

• Enssemble 1
  • Créer...