Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup voir toute cette troupe de petits, grands, clairs, foncés, poils longs, poils courts, vieux jeunes ensemble calmes et détendus. (Léo, lui, avec sa bouée a un amortisseur s'il se fait bousculer !)

• J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1

Léna:coeur: retrouve la petite équipe ,peut être un peu timide ,mais sa soeur est avec elle 

cela la met en confiance ,,

Vous avez une belle tribu de petits bouts , qui profitent  du beau temps ,c'est tellement rare ,,eux qui ne demandent que d'être dehors .

J'aime bien Léo avec sa bouée comme dirait Naïa :top:

• J'aime 2

Elle reprend confiance et s'est bien remise de sa mésaventure. Ils sont beaux tous! :wahou: Girly et Léna ne font pas leur âge, elles font toute jeunes! Léo sort avec ses amortisseurs! :]

• J'aime 1
  • 2 mois après...

Voici Léna et Girly nos deux inséparables comme toujours entrain de faire la sieste sous mon bureau qui est devenue leur "niche" préférée.  Sur ce coup là les deux yorkinous inséparables eux aussi les avaient rejoint pour la sieste. 🙂

Aucune description disponible.

• J'adore 14

Ils sont mignons tout plein! Et au moins, pendant ce temps-là, les sœurs poltron et sofa ne font pas de dégât! 😉 Il est très occupé l'appartement sous le bureau! Et ses abords semblent bien peuplés aussi! :] On aperçoit un morceau du Pinpin... 

• +1 2
  • Créer...