Aller au contenu

Messages recommandés

Des petites nouvelles de Yoshi qui s'est fait castrer ce matin. Je l'ai déposé à 8h30, attendu qu'il s'endorme, suis repartie & je l'ai récupéré à 14h. Tout s'est bien passé, il est encore un peu grogui & se repose pour l'instant. J'avais en même temps emmenée Ébène, ma minette noiraude, pour un bilan sanguin qui a bien maigri depuis le déménagement. Rien d'alarmant aux résultats, tout est dans la norme. Cependant un petit essoufflement cardiaque à surveiller & prévoir, si ça évolue, une échographie cardiaque. 

IMG_20230901_142418.thumb.jpg.fc51b2f5a14a569be0fb0d9b038defe4.jpg

IMG_20230901_144929.thumb.jpg.93bbf797e875975cfc760c386617d3ca.jpg

IMG_20230901_145516.thumb.jpg.90656b642096c606c082f313c09306fb.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Enssemble 8

Oh ! petit bonhomme ! fais un gros dodo, pendant ce temps-là tu ne penses à rien et demain tu seras déjà plus en forme. Tu es bien équipé pour ne pas toucher les fils... quelques jours de patience et ensuite tu pourras reprendre tes promenades et tes sauts dans les champs ! j'espère que pour Ebène il n'y aura rien de grave. Quel âge a-t-elle ?

• J'aime 1

Encore un peu grogui c'est normal après ce l'on vient de te faire mon pauvre loulou mais demain cela ira déjà mieux reposes toi bien petit père

• J'aime 1
il y a une heure, Naïa a dit :

j'espère que pour Ebène il n'y aura rien de grave. Quel âge a-t-elle ?

Elle a eu 13 ans en mars

• J'aime 1

Bon rétablissement petit Yoshi ! Repose toi bien et ensuite tu pourras reprendre tes activités. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Un peu sonné pour l'instant mais tu vas vite récupérer petit coeur. Un peu de patience , profite bien de ton beau dodo. 🥰🥰.

Pour la minette, à  suivre....😉

• J'aime 1

Bon rétablissement mignon petit Yoshi, tu sembles un peu fatigué pour le moment, mais la forme va vite revenir. 
Je vois que tu ne manques pas de joujoux, ils t’attendent ! 
:bisou: petit cœur + les 🐈‍⬛ 

• +1 1
Il y a 1 heure, Joe a dit :

Elle a eu 13 ans en mars

L'amaigrissement est peut-être seulement dû à l'âge. Certains animaux maigrissent en vieillissant et il y a eu aussi un changement de lieu, d'habitudes.

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Joë pour les nouvelles de vos petits bouts !!!

Yoshi tu es un peu assommé  ,mais demain tu auras déjà récupéré un petit bonhomme comme toi jeune et plein de vie , tu vas pouvoir reprendre tes promenades avec ta maman et te défouler ,, 

C'est bien tu as un body pour t'ôter l'envie de faire une bêtise ,, 

J'adore ton petit regard innocent tout étonné d'être pris en photo :wink:

C'est sympa d'avoir une photo de toi ,vivement 

des photos et vidéos de tes promenades ,,

Votre minette est un peu fatigué , je pense que Naïa avec son expérience a raison ,, 

Elle est bien surveillée et soignée son bilan est correct avec un petit souci au point de vue de sa petite pendule  ,, 

Bon rétablissement Yoshi ,,

• Merci 1

Ouh la la, il est tout fatigué "cabri Yoshi":wink:

Tu verras, d ici quelques jours, tu vas pouvoir rejouer avec ta balle et surtout faire tes petits sauts en promenade..........et je dois bien l'avouer, pour mon plus grand plaisir❤🥰🥰❤. 

Bonne nuit joli Yoshi, fais de beaux rêves. Plein de :bisou: tout doux sur ta truffette.

• J'aime 1

Bien équipé pour lutter contre les gratouilles de la cicatrisation,  tu etais un peu fatigué hier mais , aujourd'hui  ça va déjà aller mieux et nul doute que dans 2/3jours , tu vas sautiller au bout de ta laisse :blub:

• J'aime 1

bonjour petit Yoshi , je suis certaine que tu te sens déjà mieux aujourd'hui . Encore une belle journée de repos où tu vas pouvoir faire des câlins à ta mum et demain tu seras bien en forme.

Passez une belle journée 😘

• J'aime 1
  • Créer...