Aller au contenu

Messages recommandés

Mes petits formats me diront merci, si le coup de coeur est au rendez-vous ce week end, quand elle joue, il lui arrive d'être un peu gauche, mais quand elle entend l'un d'eux crié, elle arrête tout de suite, et la personne qui vient la voir est habitué aux molosses et grands formats, a l'intérieur, elle est calme. affaire à suivre.

• J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 4

Dame Réjane, j ai lu sur votre billet du jour que vous vous demandiez si c était comme ça qu il fallait faire pour les promenades de bébé Dune.

Je me permets de vous répondre, ayant moi même un chien qui rentre dans la catégorie des molosses. 

Ce qu il y a de plus important, surtout à son âge, c est de ne pas dépasser le temps de balade. Dune va avoir bientôt 3 mois et il ne faut surtout pas aller au delà de 15 minutes par jour. Chaque mois qui passent, on rajoute 5 minutes à sa balade. C est vraiment hyper important pour le bon développement de son ossature, des tendons, des ligaments. Et plus le chien est grand et gros plus il faut faire ATTENTION et être VIGILENT. J espère vous avoir un peu aidé en tentant de répondre à vos interrogations.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 6

C'est sûr qu'il y a déjà une différence de gabarit entre vos "petits" et Dune. Et comme un bébé, c'est pataud et maladroit... Mais elle semble gentille puisqu'elle s'arrête dès que "les petits" crient.  ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Le bébé Dune :classic_smile:commence à prendre beaucoup de place sur le canapé  il est sympa il donne de sa personne en laissant les autres le piétiner  ,, :wink: Dune est un bon loulou  ,si de temps à autre il donne des frayeurs à ses copains c'est à cause de sa puissance ,,ce sera un athlète le petit bonhomme 11. kg à 2 mois et demi ,cela promet :top:

• J'aime 1
  • +1 1

Dune est bellotte comme tout et la différence de format commence à se faire sentir avec le reste de ta jolie troupe ;-)

• Haha 1
  • TOP 1
  • Créer...