Aller au contenu

Messages recommandés

Elle devient de plus en plus belle! :wahou: Elle "tire" de plus en plus vers le beauceron... Super les photos du graos bébé avec ses petits copains adultes. 🥰

Mademoiselle Dune a fait son contrôle véto avant un éventuel départ dans sa famille qui devrait être demain, le véto qui ma reçu est celui qui l'avait réceptionné a son arrivée et qui l'avait soigné lors de diarrhée , il me dit (en rigolant) c'est le petit truc qu'on vous à refilé y a un peu plus de deux mois, a cela il rajoute, qu'il ne pensait pas qu'elle survivrait vu qu'elle saignait au niveau de son nez (légèrement) et toute seule, le bilan de sa visite, est une chienne en pleine forme et très bien équilibré, je suis plutôt contente pour elle et "fier" de nous😊

• Merci 3
  • J'adore 5
  • TOP 14

C'est certain que vous pouvez être fiers de vous. Si elle a survécu et si elle est en pleine forme maintenant, bien sociabilisée, c'est bien grâce à vous.

• J'aime 1
  • +1 3

C’est sûr, vous pouvez être fiers de vous, Dune est devenue une grande et belle louloute, bien dans ses pattounes et adorable !!! 👍

Espérons que ca « colle » avec les potentiels adoptants. 🍀

• +1 2

De la fierté?? Bien sur que vous pouvez et même plutôt deux qu une.

Vous avez fait un travail remarquable à tous points de vue. 

Dune est superbe🥰❤. 

Je croise pour que la rencontre avec ses futurs parents se passe bien et surtout qu ils continuent le merveilleux "travail" que vous avez commencé.

:bisou: tout plein petite......euh, que dis je:siffle: grand bébé Dune.

Je dois être fatiguée. J ai oublié "fois" dans la phrase plutôt "deux fois qu une". 😔

Vous pouvez tous les deux être fiers de vous et du travail d'éducation accompli. 11,6 kg de chienne bien dans ses pattounes , je suis sûre que l'adoptant de demain, Kosma que connaissait bien Branka et qu'elle aimait beaucoup sera sous son charme grâce à vous. 🙂

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 2
  • Créer...