Aller au contenu

Messages recommandés

Dune graille bien, râle bien aussi quand elle en a marre que je lui masse au niveau du popotin pour faire caca, par contre c'est une sacré pisseuse, je vais la peser demain et faire des photos, je vais acheter un lit bb pour la mettre dedans, afin qu'elle évolue au sein des autres.

• J'aime 2
  • Merci 2
  • J'adore 3
  • TOP 8

Coucou la crevette. Vous êtes quelques uns à entrer à CS ces jours ci. Je me devais de choisir un nouveau filleul. Alors j'ai mis vos noms dans un Choixpeau. Et c'est ton nom qui est sorti. :smile:

Donc, j'ouvre le club des parrains/marraines de Dune. Qui me suit ? :wink:

• TOP 6
Il y a 2 heures, bastien a dit :

il faudrait plus de cani séniors

mais surtout moins de salop..rds ( pardon mais que dire d'autre :triste1: )

En tout cas,Dune a une super marraine :top:.

• +1 4

J'aurai été une super Marraine quand Dune aura bien grandi et sera installée dans sa famille. :wink:

Réjane, si la petite a besoin de quelque chose, n'hésite pas à me passer un MP.

• TOP 2

Ce matin, un peu en panique, a 8h, elle n'avait bu que 1/2 biberon, et vers midi, a peine 20 ml, tout de suite, je penses au pire, a une heure et demi, a l'ouverture du cabinet véto, je me pointe la bas, rendez vous est pris pour qu'il l'ausculte, en revenant je tente de lui donner son biberon puisqu'elle était réveillée, elle m'a sifflé le bib en entier, donc pas de véto

• J'aime 2
  • TOP 7

Dune n'était pas encore bien réveillée, elle faisait une grasse matinée ! on est samedi quand même ! :laughing: .... j'espère que ce n'était que ça puisqu'elle a bien bu après ... :bisou: bébé

• Haha 1

Ce n'est pas toujours facile lorsque l'on biberonne. Je me souviens lorsque j'ai dû biberonner Rubis et Saphir certaines fois le biberon était englouti, d'autres c'était long ou elles laissaient tout couler de la bouche... Tout va bien pour Dune.

• J'aime 2

J espère que la petite Dune a bien voulu manger plus facilement  hier dans la journée. ll ne faut pas qu elle fasse de grosses peurs comme cela  à Rejane :scary:

Bonne journée à  Dune qui est chouchoutée par Rejane et Vincent 🤗

• J'aime 1

Oui, elle a bien mangé. Je ne me rappelle pas que les sharpei que l'on a biberonné faisait de gros pipi, mais elle, vous touchez à peine son ventre, elle fait un énorme pipi, pour le caca, c'est difficile, elle fait, mais j'ai l'impression qu'elle a plus de mal. au niveau des yeux et des oreilles, on voit une évolution, pas encore ouvert.

• J'aime 5
  • +1 2

Merci Réjane et Vincent de prendre soin de ce petit bout de chou ! Les intestins de Dune doivent s'habituer au lait ; d'ici quelques jours ça devrait aller .... On peut avoir des tites photos ? Plein de :bisou: bébé

• Créer...