Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avez-vous vu Ubert...

Featured Replies

Posté(e)

Merci Naïa pour ces bonnes nouvelles ! Je fais plein de :bisou: reboosteurs au petit Ubert !

• Réponses 87
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il mange très bien, avec une préférence pour les rations ménagères, même s'il aime la pâtée hypoallergénique. Ce soir, j'avais mis un peu plus et il n'est resté que quelques petits morceaux de spaghet

• Sois le bienvenu Ubert, tu as eu beaucoup de chance que ces personnes te tirent d'un très mauvais pas . Il me fait tellement penser à un chien que j'avais trouvé, lui aussi, dans un fossé plein d

• Grande nouvelle : quelqu'un a "vu" Ubert et non seulement vu mais vient de l'adopter !   Oui Ubert a trouvé sa famille... Qui ? mais quelqu'un avec un coeur énorme et des bras toujours prêt

Images postées

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mary Ho a dit :

les ASV et vétos étaient ravies en regardant le reportage (vous savez que les ASV sont inscrites sur le site de CS !).... 

C'est bien qu'elles puissent avoir des nouvelles et suivre l'évolution de leur sauvetage. Il leur doit une fière chandelle, comme à ses sauveteurs.

Posté(e)

T'es beau loulou avec ce manteau qui te permets de sniffer en toute sérénité🥰.  Je te trouve plus vif. Un bonheur de te voir renaître.

Bisous.

Posté(e)

Ce matin, je lui ai préparé une ration plus copieuse, je dirais même copieuse. Il a tout mangé et il ne restait pas la moindre petite trace dans son assiette. Grande nouvelle (enfin c'est parce que c'est lui qui est concerné !) : aujourd'hui il a fait un grand pipi en levant la patte. Cela prouve qu'il a repris des forces et tient bien en équilibre. C'est fou comme un levage de patte peut faire plaisir ! il est vraiment plus vigoureux. Je viens de le mettre sur son matelas, il ne semblait pas enchanté de rentrer mais il faut quand même qu'il se repose, il sortira de nouveau tout à l'heure surtout qu'aujourd'hui il fait vraiment beau.

Posté(e)

Je viens de lire d'un trait toutes les nouvelles et regarder toutes les photos postées par Naïa que j'avais zappées. :gene4: Quel bonheur de voir que ce petit bonhomme se promène avec plaisir dans le jardin au milieu des copains, qu'il dévore ses gamelles, qu'il dort sereinement dans un bon coussin... Il est maigre certes, voir décharné mais il va vite reprendre du poids avec ce bon régime alimentaire. Et puis il doit se sentir de plus en plus rassuré. Après tout ce qu'il a connu comme malheurs, il a besoin de récupérer physiquement mais aussi psychologiquement. Il est au bon endroit pour ça chez Naïa qui prend grand soin de lui. J'imagine quel bien être il doit ressentir.:coeur:

Encore un grand bravo et un grand merci à cette chaîne de solidarité qui a permis à Ubert  de connaître ce bonheur... 

Posté(e)

Il y a des chiens qui ne se posent pas trop de questions et prennent tout ce qui est bon à prendre dès que cela ce présente. Je crois qu'Ubert fait partie de ceux là. Une heureuse nature qui fait sa force. :smile:

Posté(e)

Moi aussi je n'avais vu  le courrier de Naïa  concernant Ubert vous faîtes des miracles Naïa ,non seulement vous avez un grand coeur mais vous êtes une vraie pro pour retaper les petites misères ,,quel bonheur d'être chez vous pour ces petits laissés- pour compte ,, 

C'est super Ubert:coeur: reprend des forces ,il lève la patte souhaite se promener dans le jardin il a plus de vigueur et s'intéresse à ce qui se passe autour de lui:top:

Une chose est certaine vous êtes heureuse de voir une telle progression ,votre dévouement n'est pas vain ,,

Posté(e)

Le petit père passe de bonnes nuits : ce matin il était toujours sur son matelas. Il a fait son tour dans le jardin, a bien mangé... puis a refait des tours dans le jardin. Je suis allée le rechercher sinon il resterait dehors. Peut-être était-il habitué à être à l'extérieur ? je l'ai remis sur son matelas et il va bientôt prendre son second repas avant de repartir dans le jardin faire son footing suivi d'une sieste.

Il râle un peu lorsque je mets son manteau mais une fois qu'il est mis n'essaie pas de l'enlever, je pense que les articulations sont douloureuses. Il n'est pas sourd puisqu'il m'entend arriver par contre, il ne doit pas voir grand chose mais arrive à se diriger.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Naïa. Il aime profiter du jardin. Mais il apprécie visiblement aussi un bon dodo bien à l'abri. 💕 Le petit bonhomme n'y verrait donc plus grand chose... 

Posté(e)

Il revit ce p'tit père !!!... :wink: 

Même s'il n'y voit plus beaucoup... Ça ne l'empêche pas de se diriger... C'est le principal... :]

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles concernant Ubert. C'est topissime, merci vraiment pour lui Naïa au grand coeur de lui avoir permis de finir sa vie entouré d'amour et de bons petits repas copieux ;-)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Hubsi le petit père progresse ,sa vue n'est pas très bonne mais il retrouve son matelas avec l'aide Naïa ,,il aime être dehors c'est bon il va connaître toutes les infos  ,le beau aidant et les repas bien préparés ,le petit va récupérer ,, :wink:

Posté(e)

Afin que ce soit plus facile pour Naïa , je clôture ce post d'Ubert qui, dans sa nouvelle vie, a été rebaptisé "Hubsi" par sa maman Naïa et vous verrez pourquoi dans le post général de la bande à Naïa 😉

vous retrouverez donc la suite des aventure d'Ubert-Hubsi sous le lien suivant :

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.