Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yogi chiot x bouledogue français de 5 mois.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Joe, c'est super, bonne nuit à vous 2. Merci à Marion pour le co-voiturage 👍

• Réponses 101
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je confirme que vous avez trouvé , c'est bien Joe qui se lance. J'avoue l'avoir contacté il y a une semaine pour lui dire que je pensais bien à elle et que j'étais intimement convaincue que Yoggi étai

• Eh oui c'est bien moi qui ai la chance d'adopter bébé Yogi. Après une semaine de réflexion suite à la proposition de Sandrine, j'ai décidé de tenter l'aventure avec ce petit bout de chou. Je crois qu'

• Coucou Joe ! C'est Yogi (en fait en vrai je m'appelle Yoshi mais comme il y en a déjà un sur le forum ,on m'a surnommé Yogi pour le forum ;- )), toi tu feras comme tu préfères une fois qu'on sera réun

Images postées

Posté(e)

Passez une bonne nuit tous les deux. :kiss2:

Posté(e)

C'est certain que pour bébé Yoshi les émotions et le long voyage ça faisait beaucoup et il est épuisé. Demain va commencer la nouvelle vie. En attendant, reposez vous bien tous les deux parce que vous aussi, Joe, avez fait le voyage aller - retour. Merci à Marion d'avoir facilité l'arrivée de Yoshi.

Posté(e)

Merci Joë pour les infos ,Toshi est fatigué ,c'est normal ,le  long voyage et, les émotions ont épuisés le  petit bout ,il a besoin de récupérer  le petit bonhomme ,,il dort près de sa maman c'est le principal ,,il va peut -être essayer de se rapprocher un peu plus cette nuit:wink: ,, 

Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux ,:top:

Posté(e)

J'espère que tout le monde a bien dormi cette nuit .... Yoshi je pense que oui moins sûr pour Joe qui a dû passer du temps à admirer son bébé ! :wink: ... 

Tu en as de la chance Marion d'avoir covoituré le loulou ! et merci ! 

Posté(e)
  • Auteur

Voici la photo de la rencontre entre Yoshi (qui est son nom d'origine) et Joe. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de leur apprivoisement mutuel. 

342582495_258489199982591_8286375602277125521_n.jpg

Posté(e)

Yoshi est vraiment un adorable bébé. Nul doute que Joe et lui vont partager beaucoup de belles choses.

Posté(e)

j'adore cette photo qui préfigure toute la relation à venir entre ces deux là 💘

merci Sandrine et Marion pour la jolie photo 📸

Nul doute que la suite de leur vie commune va être marquée d'une très belle entente. 

Posté(e)

La photo est magnifique ! le petit Yoshi va apporter de la joie de vivre chez Joe, pour elle mais aussi pour les chats à qui manque la présence de Tilla.

Posté(e)

Une magnifique histoire qui commence entre Joe et Yoshi ! je leur souhaite une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: gamin

Posté(e)

C'est si plaisant de vous voir réunis pour la première fois ( et pour très longtemps 🥰 )

:kiss2: et plein de bonheur.

Posté(e)

Vous trouverez la suite des aventures de Yogi avec sa maman Joe sous le lien suivant 

Belle vie remplie d'amour à tous les deux 💞

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.