Aller au contenu

Messages recommandés

Si ça peut aider j ai 30 demi boîtes  de ID de chez hills pour petits chiens et 1 sac de croquettes gastro-intestinales hills pour cette petite nenette 

• J'aime 1
  • Merci 3
  • J'adore 2

Elles doivent avoir eu droit à leur vermifuge maintenant et leur anti puce. Ca doit les soulager et Sandrine avec! :super:

Elle est jolie tout plein cette puce! :wahou:

• +1 3
  • 2 semaines après...

J'espère que la stérilisation de la petite Ornika s'est bien passée et qu'elle sera vite rétablie. As-tu les résultats du test cushing ? j'espère qu'elle sera vite remise sur pied et qu'avec tous les bons soins ses poils vont repousser elle subissait une grosse attaque de puces et se grattait vraiment beaucoup quand elle a été récupérée.

• J'aime 2
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

:kiss2: Ornika. Commence par récupérer de ta stérilisation, et puis on voit le reste après. Profite de ton WE petite choute.

+1 :coeur:

La stérilisation d'Ornika s'est très bien passée. On en a profité pour lui remettre sa glande de harder qui ressortait beaucoup et que le vétérinaire à rattaché pour qu'elle ne ressorte plus. On en a profité pour lui faire un test de cushing qui est parti au labo et dont on attend les résultats d'ici une semaine. 

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 2
il y a 10 minutes, Naïa a dit :

Merci pour les nouvelles, elle est si gentille.

+ 1     :kiss2: ma belle, on s'occupe de toi comme tu le mérites  🥰

• J'aime 1
  • +1 2

De bonnes nouvelles ,une bonne chose de faite il reste à attendre le résultat du test de Cushing  on souhaite à  la gentille Ornika :coeur: une famille ,,aimante ,,, qui saura lui donner beaucoup d'amour,,!! :classic_rolleyes:elle le mérite tellement ,,,:smile:

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...