Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que ce sera une belle rencontre  Ornika est si gentille ,elle correspond en tout point à votre recherche ,Fredaine est elle aussi une gentille chienne tout est top  ,, 

Voila un problème qui n'aurait pas du en être un si le véto vous avez écouté ,ce n'est pas normal ,,!!! 

Certain véto sont vraiment pénibles ,,j'espère que tout ira bien ,!! Ornika !!

• J'aime 1

Ce n'est pas très honnête de la part de votre véto 😠 Si cela ne gêne pas Ornika et que c'est juste inesthétique, ce n'est pas un problème pour moi ! J'en parlerai à mes vétos quand j'irai leur présenter la demoiselle pour qu'ils l'enregistrent dans leur base de données. Mais de toute façon, comme elle a eu une anesthésie il y a peu de temps, s'ils me disent qu'il vaut mieux l'opérer on attendra quelques semaines parce que 1) les anesthésies rapprochées ce n'est pas ce qu'il y a de mieux et 2) je préfère qu'elle soit bien installée dans sa nouvelle vie et ait pris ses marques avant toute intervention (hormis s'il y avait une urgence bien entendu). A demain pour la rencontre des deux filles !

• J'aime 2
  • +1 2
  • Enssemble 11

Effectivement ce n'est pas très honnête ... encore une question d'argent ... il espérait une deuxième intervention surement. 

Ca ne bloque pas l'adoption et Ornika va rejoindre sa famille. Demain sera un grand jour pour la belle Ornika. On attend la rencontre ! :bisou: louloute

• J'aime 1
  • +1 1

Encore un véto qui ne pense qu'à se remplir les poches facilement sur le compte des animaux.

C'est aujourd'hui le grand J pour la petite Ornika 😍

• +1 2

C'est de pire en pire avec ces vétos qui font passer le tiroir caisse avant la santé de nos 4 pattes... :rougefaché:

Celui-là aurait au moins pu avoir l'honnêteté de reconnaître son erreur et rembourser l'opération qui s'est avérée inutile par son entêtement... :stick:

Bref... On espère une très belle rencontre entre la p'tite Ornika et sa famille 2 et 4 pattes... 🐾 :wink:

• +1 1
il y a une heure, Queenycj a dit :

vivement demain et la rencontre de la gentille Ornika et de sa maman Fredaine. Ce sera une belle rencontre j'en suis certaine 💘

Tout comme vous, je suis certaine que ce sera une belle rencontre : elle est attendue et la petite est une vraie douceur.

• J'adore 1

La rencontre sera j'en suis certain une belle rencontre sa maman Fredaine 

l'aime beaucoup ,l'esthétique ne compte pas le principal étant le bonheur d'Ornika ,c'est une belle preuve d'amour ,, pas de souci ,la petite va être chouchoutée ,,

Vous avez raison si une nouvelle opération est nécessaire ,c'est mieux qu'elle prenne ses marques ,les anesthésies trop rapprochées ne sont pas conseillées ,, 

Belle rencontre pour demain :smile:

Ornika vient de repartir avec Marie-Claude et sa petite cairn terrier Fredaine. Ce fut une sympathique rencontre et un agréable moment passé auprès de cette passionnée de chevaux. Voici les photos tant attendues de l adoption. 

20230514_160310.jpg

20230514_160304.jpg

20230514_155929.jpg

20230514_155920.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 2
  • TOP 4

Super! Ornika va avoir une bien jolie copine en la personne de Fredaine. Une nouvelle vie commence pour l'adorable petite Ornika qui va être heureuse. :coeur: Merci pour les photos de la rencontre. :super:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...