Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ornika petite femelle âgée de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine ! Elles avaient besoin qu'on s'occupe sérieusement d'elles ces deux pauvres louloutes. :bisou: les soeurettes

• Réponses 96
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit chez Naïa c'est très bien passée, elles sont mignonnes comme tout. RDV véto est pris demain pour les identifier et vacciner.  Merci Naïa pour les jolies photos prises de chez toi.   

• Ornika est vraiment squelettique. Je lui ai fait prendre un bain et on dirait Fuji à son arrivée.  Je lui ai mis un petit manteau bien chaud qu elle semble apprécier et elle dévore ses gamelles. C est

• Voici les photos du jour de la jolie Ornika. Toujours joyeuse et joueuse et avide de câlins.   

Images postées

Posté(e)

Si ça peut aider j ai 30 demi boîtes  de ID de chez hills pour petits chiens et 1 sac de croquettes gastro-intestinales hills pour cette petite nenette 

Posté(e)

Elles doivent avoir eu droit à leur vermifuge maintenant et leur anti puce. Ca doit les soulager et Sandrine avec! :super:

Elle est jolie tout plein cette puce! :wahou:

Posté(e)

Comment va la petite Ornika ? se remplume-t-elle un peu ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'espère que la stérilisation de la petite Ornika s'est bien passée et qu'elle sera vite rétablie. As-tu les résultats du test cushing ? j'espère qu'elle sera vite remise sur pied et qu'avec tous les bons soins ses poils vont repousser elle subissait une grosse attaque de puces et se grattait vraiment beaucoup quand elle a été récupérée.

Posté(e)

:kiss2: Ornika. Commence par récupérer de ta stérilisation, et puis on voit le reste après. Profite de ton WE petite choute.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

:kiss2: Ornika. Commence par récupérer de ta stérilisation, et puis on voit le reste après. Profite de ton WE petite choute.

+1 :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

La stérilisation d'Ornika s'est très bien passée. On en a profité pour lui remettre sa glande de harder qui ressortait beaucoup et que le vétérinaire à rattaché pour qu'elle ne ressorte plus. On en a profité pour lui faire un test de cushing qui est parti au labo et dont on attend les résultats d'ici une semaine. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, elle est si gentille.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Naïa a dit :

Merci pour les nouvelles, elle est si gentille.

+ 1     :kiss2: ma belle, on s'occupe de toi comme tu le mérites  🥰

Posté(e)

Elle est mignonne cette petite louloute :bisou:j'espère que le test sera négatif.

Posté(e)

Une bonne chose de faite et on va attendre maintenant le résultat du test... ❤️

Posté(e)
Il y a 8 heures, caninours a dit :

Une bonne chose de faite et on va attendre maintenant le résultat du test... ❤️

+ 1 .... :bisou: pupuce

Posté(e)

On attend le résultat du test ... et une famille. Ce serait génial qu'Ornika suive les traces de sa soeur Emira. :smile:

Posté(e)

De bonnes nouvelles ,une bonne chose de faite il reste à attendre le résultat du test de Cushing  on souhaite à  la gentille Ornika :coeur: une famille ,,aimante ,,, qui saura lui donner beaucoup d'amour,,!! :classic_rolleyes:elle le mérite tellement ,,,:smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.