Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Chouquette a rencontré son nouveau "frère" qui lui ressemble beaucoup. Il est un peu plus jeune et parait-il grognon avec les autres, surtout les garçons.

Mais Chouquette semblait le trouver sympathique et venait vers lui. Comme il n'est pas un garçon "facile", Monsieur a joué l'indifférence mais il n'a pas grogné ni manifesté de colère... donc en attendant qu'ils deviennent potes, ils semblent s'accepter... la famille va surveiller la fratrie ! 

Voilà quelques photos prise au moment du placement, dans le Nord, chez Sabine, la FA de Chouquette

Le joli garçon et le début de la rencontre

image.jpeg

image.jpeg

Période d'observations et ensuite, le départ

image.jpeg

image.jpeg

Chouquette a tout de suite été vers sa nouvelle famille. 

On souhaite que tout se passe bien et qu'ils soient heureux en famille

• J'aime 3
  • J'adore 13

Merci pour les photos de la rencontre ! Le frérot va finir par s'entendre avec Chouquette et devenir de bons amis. Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille ! :bisou: louloute

Jolies photos de la rencontre puis du départ, chacune un loulou dans les bras. On croise pour que tout se passe bien entre Chouquette et son nouveau frérot. ❤️

Allez le frérot, elle est très sympa Chouquette. :wink: Et tu vas voir que cela n'est pas si mal d'avoir une petite soeur.

Belle vie à toi, petite Chouquette.

Belle vie à  vous tous. Chouquette va conquérir les coeurs. Le frérot, après qq jours d observation méfiante, se laissera faire. J espère que nous aurons des nouvelles.

Merci à Sabine pour l accueil de sa  Chouquette et à  Mary pour sa présence lors de la remise. 

Le frérot s'est demandé ce qu'il se passait : "elle vient avec nous celle-ci ?"... mais il n'a pas été agressif, dans quelques jours ils vont se rapprocher et tout va bien se passer.

• +1 2

Sandrine dans le billet du jour du 18 mai avait indiqué avoir eu un appel de la famille de Chouquette exprimant leur bonheur de l'avoir adoptée et que leur ronchonchon de mâle ne lui disait rien... 

Sabine m'a fait parvenir les photos qu'elle a reçues et on voit en effet que la paix règne bien entre les nouveaux "amis" et c'est sans doute le début d'une belle harmonie ! La charmeuse Chouquette a gagné !

chouquette 1.jpg

chouquette 2.jpg

chouquette 3.jpg

• J'adore 3
  • TOP 8

merci à la famille de Chouquette qui nous fait passer des nouvelles, à Sabine et à Mary qui les relaient 😉

bravo Chouquette tu es une championne, tu as mis dans ta poche le petit ronchonchon et , dans quelques temps, il se pourrait que vous deveniez de bons amis. 

A bientôt pour de très bonnes nouvelles 😘

• J'aime 1

Ca n'est que le début et ils sont déjà très près l'un de l'autre décontractés. Je suis persuadée que dans quelque temps ils deviendront inséparables. Ronchonchon est subjugué par Choupette mais, bien sûr, il ne va pas le montrer tout de suite, elle se l'est mis dans la poche.

• +1 1

Vola de bonnes nouvelles la douce et gentille Chouquette a conquis Ronchonchon le rapprochement s'est effectué en douceur c'est maintenant un duo d'inséparables😍 dans quelques temps ,un seul dodo suffira :wink:

• Créer...