Aller au contenu

Messages recommandés

Autant le frérot aurait aimé se prélasser sur le lit, autant Petit Monsieur n'est pas de cet avis :classic_biggrin:, ça déménage 😊 !

:kiss2: les loulous.

• +1 1

Hé bé, y a de l action!!

Petit Monsieur est en pleine forme::d

et il donne de la voix!!!

Je le trouve trop rigolo et j adore son nom❤❤❤.......il lui va comme un gant.

• +1 2

Effectivement, il est en forme ! il est déchaîné, ce n'est plus un lit, c'est un ring de boxe ou de catch et il a des petits yeux qui pétillent de bonheur ! son pauvre frère essaie désespérément de s'installer, pas moyen !

• +1 1

Effectivment, Petit Monsieur déborde d'énergie et c'est tant mieux

Par contre, son petit frère aimerait que le lit soit un havre de paix ; il doit se dire : bon laisser la tornade ; en attendant, j'essaye de me mettre dans un coin

• MDR 1

Mais qu'elle est cette jolie tornade pleine de vie ? Qui aurait cru que petit monsieur se révèlerait un petit chien aussi tonique et joueur !

• +1 1

Il est monté sur ressort le bonhomme ...( et en plus il est équipé de piles duracell ...) dommage pour le petit frère obligé de se planquer pour éviter la tornade.😂😂😂🥰🥰

Ps: j'ai la même à la maison le matin au réveil  après avoir délogé mon Loulou du lit. 😉

• J'aime 2
  • MDR 1
  • J'adore 7
  • Sniff 1

Une sympathique vidéo qui montre un petit Monsieur très actif  qui donne de la voix à s'en essouffler ,, impossible de  l'arrêter son petit frère est resté sur son séant ,,,, :classic_rolleyes::coeur:,

Votre petite puce n'est pas mal non plus ,elle sait comment faire pour occuper le lit à elle toute seule!!! ,,elle est mignonne tout plein 😘,

• J'adore 4
  • 2 semaines après...

Des nouvelles de mon petit monsieur comme vous pouvez le voir est très heureux , le soir quand nous allons coucher ,par moment il lui prend  une petite crise . il est adorable  il s'entent très bien avec haiti et dracula le chat  il adore etre dehors même quand il pleut . nous gardons le beagle de ma fille qui est en vacances ,il pèse pourtant 30k mais c'est lui qui commande ,il a son petit caractère.il ne me quitte pas et me suis partout .    

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles

• J'adore 6

Contente d'avoir des nouvelles de Petit Monsieur ; et des bonnes nouvelles

Un adorable petit loulou qui s'entend avec tout le monde 

Petit Monsieur, continue à profiter de la vie 

Bonne soirée

• J'aime 1

Merci pour les nouvelles de Petit Monsieur qui profite bien de son bonheur chez Bastien ,un petit bonhomme copain avec tout le monde un petit bout au caractère bien trempé mais combien gentil ,,

bonne continuation  petit :coeur:

Que voilà de bonnes nouvelles pour ce petit bonhomme qui a connu la fourrière et non réclamé !!! il a tiré le bon numéro à la loterie de la chance et il se montre bien reconnaissant !

Bonne continuation de bonheur

• +1 2

Merci Bastien pour la vidéo ! on voit Petit Monsieur qui exprime son bonheur ! Haïti se demande ce qui se passe !  on aime les voir aussi joyeux ! Bonne continuation ! :bisou: au deux loulous et Dracula

• Créer...