Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Jill !!!... :bisou:

Des attentions comme un bon bain et une jolie coupe... Beaucoup de douceur et de tendresse devraient te faire oublier les moments difficiles que tu as vécu... :/

Avant de retrouver le bonheur au sein d'une nouvelle famille... :wink: :coeur:

• J'aime 1
Il y a 17 heures, Soisic1 a dit :

Bienvenue petit bonhomme . Un grand merci à Manon pour être intervenue et l ' a toiletté . Elle a un grand coeur comme sa Maman !

+ 1  pour toi aussi une nouvelle et belle vie commence, tu es adorable, bravo Manon pour le toilettage.😍

Bonjour a tous, alors il y as eu une mauvaise communication, je refait l'histoire de Jill-Gilbert

acheter chiot dans une "élevage" (je vais pas en parlé de celui la), Jill Gilbert est partie vivre avec une dame âgée a sa mort sa fille la récupérer et s'en est toujours très bien occupé, et ne le quittait jamais, cette personne est DCD et Jill-Gilbert est rester avec elle une semaine avant que les voisins ne se pause des question et préviennent les autorité qu'il l'on retrouver DCD (sa fessait au moins une semaine...) Jill-Gilbert avait de la chance car il avait un distributeur d'eau et de nourriture ;) les gendarmes ont mis le chien en fourrier (c'est la lois) et les trois frères ne pouvant le prendre on chercher une solution, il as du rester 1 a 2 nuits en fourrière, et est donc revenue dans un salle état (1semaine sans sortir avec le ca*avre de sa maman et deux jours en fourrière pour un chien qui vivait en appartement et qui était le petit chouchou (vue son nom sa m'étonne pas ;) c'est un peut radical. question santé je ne sait pas encore si il était suivi par un véto en tous cas il allais chez le toiletteur, je ne l'est que laver il avait déjà sa coupe.  )

C'est un petit chien adorable , très glue et qui as du mal a ne pas être collé a nous (mais bon peut on lui en vouloir).

Il ne dit rien au autre chien, il est venue avec moi en vacances pour faire le covoiturage) et petit coeur as découvert la vie de "chien" marché dans l'herbe voir marché tous court en vrai balade lol, il suit mais il n'as pas l'habitude et a la fin il voulais plus venir (en effet Jill Gilbert n'est pas fat pour la vie de chien c'est un petit prince lol)

IMG_3591.jpg

IMG_3643.jpg

IMG_3645.jpg

IMG_3672.jpg

IMG_3560.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 13

Jill est  tout beau et jeune, grâce aux bons soins de Manon, il va vite se remettre de ses malheurs. 

Souhaitons lui une bonne famille rapidement

• +1 1

Nous avons une visite de pré-adoption vendredi pour Jill-Gilbert chez Cachou59 (Sylvie Charlemagne) et il est donc réservé depuis son arrivée. Au premier regard Sylvie a eu le coup de foudre. 

• +1 1
  • J'adore 7
  • TOP 9
  • Créer...