Aller au contenu

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Messages recommandés

Il va falloir désigner un capitaine de soirée ,!! sinon ce n'est pas prudent , surtout  que le rhum va couler à flot ,,,!!!:laughing:

je crois que c'est bon aussi , pour les douleurs au dessus d'une certaine quantité ,on aperçoit ,des :vampire:

Dommage que je ne puisse pas y aller j'aurai pu amener le rhum ,!! de  la Martinique ,, 

• Haha 1
  • MDR 3

J-1

▷ Image Gif Animé Disney Gratuit

▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit

Les amoureux des animaux de compagnie ont rendez-vous ce samedi à Wasquehal ! Avec le premier salon du bien-être animal de la Ville, venez profiter des prestations, animations et conseils offerts par des professionnels locaux. Des stands et exposants seront présents, pour cette manifestation consacrée aux soins quotidiens, à la nutrition, à la santé et au comportement de nos fidèles compagnons. De plus, des conférences vous seront proposées afin d’en apprendre davantage sur le bien-être de vos animaux préférés dans la vie de tous les jours.
👉Rendez-vous ce samedi 25 mars à la salle des fêtes, 5 rue Jean Macé, de 10 h à 17 h 30
Entrée gratuite

• J'aime 1
  • TOP 7

ob_631090_d70udvyw.gif#width=656&height=558

Et c'est parti pour la préparation

253.JPG

254.JPG

255.JPG

Quelques petites brochettes de bonbons :langue2:

Les gaufres Gaillette sont à la cuisson :langue2:

• J'aime 4
  • TOP 8

Bon courage pour demain Poupounette et Gaillette ! j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ! vous nous raconterez ! 

• Merci 1
  • +1 3

ah oui c'est très bien agencé et le stand est grand donc vous pouvez mettre en valeur les créations de nos artistes . sacré boulot :super:

bravo pour l'agencement les filles et merci aux créateurs  !!! 

Bonne journée demain, les ventres creux ne crieront pas famine ... nous avons des informations sur le menu 😆

• Merci 1
  • MDR 1

Très belle présentation des différents  objets  ,sur le stand , je vous souhaite une belle réussite bien méritée  en récompense de vos efforts ,pour Caniseniors et les petits  loulous  ,,, 

Les brochettes de bonbons et les gaufres vont faire un tabac :top: j'espère que vous avez  du rab ,,,:classic_smile:

Je vous souhaite une très belle journée ,, !

• Merci 1

Bravo les filles vous avez travaillé comme des chefs.👍. Espérons une journée à la hauteur de votre investissement.😉

• +1 2

Entre les gourmands & les amoureux des animaux plus ceux qui ont les deux passions, j'espère qu'il y aura du monde pour vider :wink:

ce magnifique stand 🍀

• Merci 1
  • +1 4
  • Créer...