Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

Featured Replies

Posté(e)

Il va falloir désigner un capitaine de soirée ,!! sinon ce n'est pas prudent , surtout  que le rhum va couler à flot ,,,!!!:laughing:

je crois que c'est bon aussi , pour les douleurs au dessus d'une certaine quantité ,on aperçoit ,des :vampire:

Dommage que je ne puisse pas y aller j'aurai pu amener le rhum ,!! de  la Martinique ,, 

• Réponses 83
  • Vues 11,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

L'installation est faite, on espère une belle réussite demain.    

• Passée ce matin sur le stand tenu par des hôtesses 👍. Le salon est  fréquenté par des 2 et 4 pattes sympa ( entre amis des animaux ... on se comprend)😉 J'ai réussi à sauver l'achat de gaufres....

• tout est en place !!! les vedettes de notre duo de choc Gaillette et Poupounette sont prêtes à vous accueillir  et en voici les preuves par l'image ...     

Images postées

Posté(e)

J-1

▷ Image Gif Animé Disney Gratuit

▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit▷ Image Gif Animé Disney Gratuit

Les amoureux des animaux de compagnie ont rendez-vous ce samedi à Wasquehal ! Avec le premier salon du bien-être animal de la Ville, venez profiter des prestations, animations et conseils offerts par des professionnels locaux. Des stands et exposants seront présents, pour cette manifestation consacrée aux soins quotidiens, à la nutrition, à la santé et au comportement de nos fidèles compagnons. De plus, des conférences vous seront proposées afin d’en apprendre davantage sur le bien-être de vos animaux préférés dans la vie de tous les jours.
👉Rendez-vous ce samedi 25 mars à la salle des fêtes, 5 rue Jean Macé, de 10 h à 17 h 30
Entrée gratuite

Posté(e)

ob_631090_d70udvyw.gif#width=656&height=558

Et c'est parti pour la préparation

253.JPG

254.JPG

255.JPG

Quelques petites brochettes de bonbons :langue2:

Les gaufres Gaillette sont à la cuisson :langue2:

Posté(e)

Je regrette un peu plus chaque jour que ce soit trop loin. :miam:

Posté(e)

Bon courage pour demain Poupounette et Gaillette ! j'espère qu'il y aura beaucoup de monde ! vous nous raconterez ! 

Posté(e)

L'installation est faite, on espère une belle réussite demain.

256.JPG

257.JPG

258.JPG

259.JPG

260.JPG

261.JPG

262.JPG

263.JPG

Posté(e)

Ouahhhhh trop beau votre stand, bravo 

Posté(e)

Magnifique ! Je vous souhaite plein de visiteurs ! :smile:

Posté(e)

ah oui c'est très bien agencé et le stand est grand donc vous pouvez mettre en valeur les créations de nos artistes . sacré boulot :super:

bravo pour l'agencement les filles et merci aux créateurs  !!! 

Bonne journée demain, les ventres creux ne crieront pas famine ... nous avons des informations sur le menu 😆

Posté(e)

et les gaufres Gaillette sans rhum et avec rhum :langue2:

264.JPG

265.JPG

Posté(e)

Bravo pour cette belle installation

Posté(e)

Très belle présentation des différents  objets  ,sur le stand , je vous souhaite une belle réussite bien méritée  en récompense de vos efforts ,pour Caniseniors et les petits  loulous  ,,, 

Les brochettes de bonbons et les gaufres vont faire un tabac :top: j'espère que vous avez  du rab ,,,:classic_smile:

Je vous souhaite une très belle journée ,, !

Posté(e)

Bravo les filles vous avez travaillé comme des chefs.👍. Espérons une journée à la hauteur de votre investissement.😉

Posté(e)

Très joli stand 👍

Je vous souhaite beaucoup de monde 🤞🤞🤞

Posté(e)

Entre les gourmands & les amoureux des animaux plus ceux qui ont les deux passions, j'espère qu'il y aura du monde pour vider :wink:

ce magnifique stand 🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.