Aller au contenu

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !


Messages recommandés

Des gaufres quel dommage ,que ce soit trop loin ,j'adore avec de la confiture ou une bonne crème au chocolat ,,:classic_rolleyes:,, 

j'espère que cette journée ait un franc succès pour tous ,les bénévoles ,les petits bouts de Caniseniors :top:merci ,,,,

  • Merci 1

 

Oui dommage que ce soit trop loin pour beaucoup de nos  amis du forum 😭 les gaufres sont des gaufres séches fourrées, Madame Gaillette va venir vous expliquer :langue2:

  • J'adore 1
  • TOP 1

Mais non ce sont des gaufres sèches  fourrées avec beurre  et vergeoise,pas besoin de rajouter quoique ce soit. Pour celles qui ne sont du Nord, la vergeoise c'est comme de la cassonade

  • J'aime 1
  • TOP 5

Ah ouiiiiii !!!... :super: Des gaufres de ch'nord, quoi !!!...  :laughing:

On peut même ajouter un peu de rhum dans le fourrage... :siffle:

  • +1 1
  • TOP 2

tout à fait, mais je ne mets pas trop de rhum, à cause des enfants. Pour l" AG j'en ramènerai, mais là avec pas mal de rhum!!!

  • Haha 3
  • MDR 2
  • +1 1
  • Whaou 1
  • TOP 4

la réputation de voraces et "d'alcoolo" que nous avons déjà ... ne vas pas être contredite grâce à Gaillette :houra:

  • Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1

 Comme disait mon grand père... :oops: Un bon grog bien serré... Ça vous réveille un mort !!!... :hoho:  :siffle::laughing: :big laughing:

 

            42dfadebe2ab35319e5c0702dd3a6fc4.jpg.3c22f38fff29aebcf7d841baab32867a.jpg

  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2
  • TOP 1
×
×
  • Créer...