Aller au contenu

Messages recommandés

Deux loulous de la même race, qui ont les mêmes besoins, les mêmes codes et forcément se comprennent et se complètent dans le jeu. C'est beau de les voir et ils ont passé un super moment ensemble.

• J'aime 1

Quelles beautés ces deux là !! une très belle entente et des chiens bien dans leurs têtes, ça fait plaisir à voir

Une belle visite de xirev59 et sa protégée Saya chez Vincent et son épouse avec leur merveilleux Tiho

Des jeux, du sport, aucune agressivité, que du bonheur ces jolies photos , merci à tous, ça leur fait du bien d'être un peu ensemble à ces deux garnements 😁

• J'aime 1

Quelles belles photos❤❤❤❤.

Ils sont vraiment superbes. Ils ont dû vraiment s éclater tous les deux!!!

C est vraiment beau à voir🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

• J'aime 2

Quelle transformation du beau bébé 👍.  On le sent épanoui et heureux de jouer avec un canin de sa taille qui peut le canaliser si trop de fougue. 🥰🥰

• J'aime 2

Quel bonheur cette rencontre entre ces deux Australiens ,ils se sont éclatés  , deux chiens qui ont besoin de se dépenser courir ,jouer ,chahutés ,cela fait le plus grand bien physiquement et moralement ,,Tiho est maintenant un super chien qui a fait une progression exponentielle ,parti de rien ,il est devenu grâce à sa gentille famille qui lui fait confiance un très beau  chien

Saya et Tiho sont devenus deux vrais copains ,,peut-être,une expérience à renouveler  pour le bien des deux loulous ,,,:classic_rolleyes:

• J'aime 3
  • 3 mois après...

Bonjour à toutes et Tous,

Ce matin, lors de ma longue sortie quotidienne avec Tiho, j'observais ce qu'il était devenu. Lui qui fut la terreur du marais de Fretin durant ses premiers mois sur place, aujourd'hui, il est devenu le grand copain de tous les habitués et des chiens en quête de positionnement social qu'il croise... Les maitres inconnus viennent naturellement à moi pour me demander si j'accepte de les laisser approcher avec leurs chien(ne)s... C'est toujours avec le sourire et de la décontraction que j'accepte volontiers ces contacts, ayant été très longtemps demandeur de ce type de situations pour Tiho...

Tiho pourtant encore réactif et un peu brut et tonique parfois est un bon toutou et il le porte sur sa tête. Les gens sensibles aux bonnes âmes (humaines ou animales) le perçoivent de suite... Les chiens l'approchent parfois avec méfiance car inconnu et costaud mais leurs mouvements de queue prouvent très vite qu'ils se sentent bien avec lui...

Je suis heureux de ressentir que je fais à présent un vrai couple complice avec Tiho... N'est ce pas, après tout, l'objectif à atteindre lorsqu'on adopte un compagnon (surtout d'ailleurs quand celui ci à eu un départ dans la vie un peu compliqué)?

Hasard du calendrier (sauf erreur de calcul de ma part et à quelques jours près), Tiho est arrivé dans ma vie il y a 10 mois et demi et il avait alors 10 mois et demi!!! 😉😃

Merci la vie de l'avoir mis sur mon chemin!!!🥰

Modifié par Vincent 59273
  • J'adore 14
  • Enssemble 1
  • TOP 3

Des messages comme cela, on en redemande !

Quelle belle déclaration à Tiho ! :coeur:

MERCI à vous Vincent. Pour TOUT !

Et belle année à toute la famille.

• J'aime 1
  • +1 7
  • Enssemble 1

Oui Anna, tu as raison, des nouvelles comme ça font vraiment plaisir! Tiho est maintenant heureux, serein et capable de faire preuve d'empathie envers les compagnons rencontrés. Un grand bravo à ce super couple formé par Vincent et Tiho! Comme on aimerait que tous nos chiens "abîmés" par de mauvais humains, retrouvent eux aussi une merveilleuse famille! ❤️

Bon moisniversaire de bonheur. :classic_love:

• +1 5
  • J'adore 1
  • Enssemble 2

Tiho est devenu le vrai Tiho parce qu'il a été adopté par une personne consciente de sa personnalité, qui a fait preuve de patience et fait les efforts nécessaires pour le guider. Maintenant le maître et le chien sont récompensés et sont heureux.

• J'aime 1
  • Merci 1

Sans aucun doute, vos chemins devaient se croiser. Vous étiez fait  l'un pour l autre. Ce beau duo que vous formez n est qu amour, confiance et respect. Vous pouvez être fière de tout le travail accompli.........autant vous, Vincent que Tiho:amen:

Vous êtes la preuve que rien n est perdu avec un loulou qui a plutôt mal débuter sa vie. Le meilleur reste à venir. Bonne suite de belle vie

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...