Aller au contenu

Messages recommandés

Tiho est magnifique❤❤🥰🥰.

Le travail, l amour et la patience ont payé :houra:. Si seulement il y avait plein de Vincent comme vous, les refuges, asso et autres ne seraient pas plein à craquer et il y aurait plein de 4 pattes heureux dans une super famille.

Un immense M E R C I

• Merci 1

Il a tout pour plaire ce loulou et en plus il a l'oreille musicale. 😉

Votre investissement a payé et contribué  à faire un toutou bien dans ses pattounes.👏👏

• Merci 1
  • Haha 1
Il y a 8 heures, Ziggy a dit :

Tiho est magnifique❤❤🥰🥰.

Le travail, l amour et la patience ont payé :houra:. Si seulement il y avait plein de Vincent comme vous, les refuges, asso et autres ne seraient pas plein à craquer et il y aurait plein de 4 pattes heureux dans une super famille.

Un immense M E R C I

Ce n'est qu'une question de philosophie (et un peu de physique au départ quand même parfois 😉🥴🥴🤣😂) mais au sein de caniseniors nous partageons tous et toutes cette philosophie de l'amour des animaux!!! Tiho et moi étions certainement faits pour nous croiser mais c'est l'association qui nous a réunis !!! Merci à vous tous et toutes!!! Sans vous je n'aurais connu ni l'adorable petite Maya ni le formidable Tiho!! 🙏🙏🙏😊

• J'adore 9

Pour ce qui est du "physique au départ":wink:, je comprends parfaitement:gene:

J ai un "véritable tracteur" de 58 kg en 4 pattes motrices à la maison:big laughing: avec en plus un caractère bien trempé.

La balade peut vite devenir une véritable épreuve digne des compétitions de Jeux Olympiques:mdr2:

• Haha 3
  • MDR 4
  • +1 2

Merci d'avoir fait de Tiho ce magnifique chien serein. Et de nous en faire profiter avec des nouvelles et de belles photos.

Une adoption comme on les aime.

• J'aime 2
  • +1 3

C’est chouette, en plus Tiho aime la musique !!!  🎶 

Il a un style préféré ? Pop rock country métal…

A mon avis, ce qui lui plaît, c’est d’être avec vous ! 🥰

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 1

Super ces bonnes nouvelles qui font vraiment plaisir. Tiho se sent épanoui auprès de vous et du coup, il progresse; il cherche beaucoup à vous faire plaisir également. :coeur: D'ailleurs il aime tout chez vous, y compris votre façon de jouer. 😀

Quel beau chien! 😍

• J'aime 2
  • 3 semaines après...

Petite visite hier chez Laëtitia et Vincent avec Saya 😃😃Merci a vous d'avoir eu confiance en Tiho qui n'avait reçu aucune éducation bébé..il est devenu un beau gosse..je n'en suis pas revenue de sa transformation en tout point..physique, mentale....la rencontre des Australiens fût physique dans leurs jeux...course..course..course...🤣🤣🤣repos..course..course..🤩🤩ils se sont éclatés même pas fatigués...

IMG20230918185333.jpg

IMG20230918185341.jpg

IMG20230918190403.jpg

IMG20230918194436.jpg

• J'adore 16
il y a 3 minutes, xirev59 a dit :

La dernière photo est très émouvante..ils regardent vers leur avenir, dans la même direction....très très beaux🥰🥰

Tu veux parler du Transat ??😉🤣😂

• Haha 3
  • MDR 6
  • Créer...