Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tiho mâle Berger Australien Bleu merle de 10 mois

Featured Replies

Posté(e)

Un petit 8kms ce jour avec Tiho...il se pose de plus en plus et la rencontre avec ses congénères s est très bien passée.....il apprend vraiment vite et est volontaire...

• Réponses 283
  • Vues 32,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vincent 59273
    Vincent 59273

Bonjour à Tou(te)s... Triste d'avoir découvert ce jour sur le forum le retour chez Manon du Berger Australien Hector (qui était à adopter en même temps que Tiho)... Difficile de comprendre les mo

• Vincent 59273
    Vincent 59273

Bonjour à Tou(te)s, Nous sommes le 17 février 2025, ça fait donc exactement 2 ans que Tiho vit avec moi!!! Pour faire bref, tout va très très bien!!!  Il fait ses 2 heures de marche tous les

• Mais oui ! TIHO a fait tourner deux têtes : Laetitia et Vincent !    Il vient de les rejoindre ce soir. J'y suis allée ce jour non pas tellement pour la visite de pré-placement car je les co

Images postées

Posté(e)

Petit oubli...il adore l'eau..quitte à se coucher dans le ruisseau😃😃

Posté(e)

Super ! Tiho est un bon élève, il appris vite ! Merci Xirev59 pour votre implication dans son éducation ! :bisou: au gamin

Posté(e)

59Tiho est un petit bout intelligent qui  apprend vite  ,il va vite connaître les fondamentaux canins ,,tu fais de chouettes et belles promenades petit bonhomme ,, merci  ,, Xirev 59

Posté(e)

Ce loulou est de toute beauté❤❤. Tiho est à l âge de ce que j appelle moi "pâte à modeler" ce qui le fait progresser à la vitesse de l éclair. Avec une bonne éducation, il fera le bonheur d une super famille

Posté(e)

Il est vraiment magnifique ce loulou! Et il progresse à grands pas. :super:

Posté(e)

Hello tout le monde... ascension du Monts des Cats cet après midi sous 13 degrés....en haut se trouve l abbaye du mont... Tiho est près de la chapelle à loques...vous y déposez un tissu ou autre pour obtenir la guérison de toute maladie fiévreuse .....un peu fatigué arrivé en haut mais vite remis lors des photos..il a plu a toutes les personnes que nous avons croisé...rencontre avec des congénères et chevaux

IMG20230215142012.jpg

IMG20230215142815.jpg

IMG20230215142806.jpg

IMG20230215144547.jpg

IMG20230215144632.jpg

Posté(e)

Amis randonneurs, vous voulez un compagnon pour vos virées à la campagne ? Gardez un oeil sur Tiho ! :smile:

Posté(e)

un beau petit gars qui sait se tenir en promenade et qui sera effectivement le compagnon idéal pour des randonnées 🤩

Posté(e)

j'adore ce coin du Nord ! et notre guide Tiho vous le montre agréablement ! 

Quel beau et adorable bonhomme

NB : a-t-il dégusté un peu du fameux fromage fait par les moines ? Ca aurait été une belle récompense de cette randonnée ! 

Posté(e)

Quel beau loulou❤❤❤.

Posté(e)

Quel changement de vie pour Tiho qui fait de grandes et belles balades avec sa FA, qui découvre plein de lieux supers, qui fait toutes sortes de rencontres. :super: Voilà un magnifique loulou qui est en train de se sociabiliser et qui devient un merveilleux compagnon. :coeur:Merci à sa FA de l'ouvrir ainsi à la vie. Merci également pour les nouvelles et les jolies photos. Perso, je ne connais pas grand chose "du ch'nord", alors je découvre... 😉

Posté(e)
  • Auteur

Très bel endroit pour une randonnée. Il en a de la chance le joli Tiho.

Posté(e)

Tu fais de belles balades joli Tiho :top: et en plus tu en profites pour montrer comme tu es sociable 👏.

:18_kissing_heart:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

j'adore ce coin du Nord ! et notre guide Tiho vous le montre agréablement ! 

Quel beau et adorable bonhomme

NB : a-t-il dégusté un peu du fameux fromage fait par les moines ? Ca aurait été une belle récompense de cette randonnée ! 

Coucou Marie, il n a pas goûté au fromage, ni a la bière 😃mais il a croisé un moine en bure et aucune réaction...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.