Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de Gros Nounours

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je note , merci pour l'info Malia donc des cachets de chondrosulf sont les bienvenus pour Gros Nounours :wink:

• Réponses 32
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Malia, de retour de vacances j'en envoie...

Posté(e)

Super que le pépère aille bien, à part son arthrose. Il est toujours aussi beau et tranquille

valy

Posté(e)
  • Auteur

Le gag ! j'ai oublié de vous dire qu'il a fallu que j'aide Nounours a monter dans le coffre de la voiture pour aller chez la véto et que soulever ses 35 kg ne fut pas une mince affaire. :roll:

Au retour rebelotte pour l'aider à descendre et là je me penche en arrière pour le réceptionner et voilà que je reste coincée (PFFFFF c'est pas beau de vieillir :minipleurs: ).

Je me suis dit ça va passer, la douleur m'avait porté au coeur et puis j'étais repartie avec Nounours et Poupette dans les bras vers la maison....

Seulement voilà, deux jours plus tard j'en suis au même point avec une douleur qui se situe entre le tour de rein et la sciatique du côté gauche .....je vous dit pas comment c'est jouissif :minifrappading:

Bref je me marre (jaune) car je devrai être couchée mais vu l'émission et le fait que ça n'arrête pas de sonner, je suis assise comme je peux devant mon ordi , mon téléphone collé à l'oreille et les reins en charpis :oupsmo2:

Posté(e)

Ma pauvre amie ! je te plains sincèrement ! mais j'ai eu de la peine tout de même ! comment, c'est pas beau de vieillir ! mais si, tout de même, les vieilles, c'est bien aussi :P:P ... allez sans rancune... et puis, conseil de "vieille" : il existe des ostéopathes... c'est des fois un pb "mécanique" de remise en place des vertèbres... et autre conseil de "vieille" : moi je prends des "petits"... c'est désormais plus en rapport avec mon dos... :P:P:P

Posté(e)

Sandrine, je viens de te faire un MP :wink:

Posté(e)

chondrosulf, je note aussi, ...

c'est des anti inflamatoires ?

car Bianca prend du (j'ai oublié le nom) :oops: c'est des anti inflamatoires, je lui en donne en cure tous les jours et ensuite espacés, mais ca fait environ 1e le comprimé,;.. c'est cher, alors si je peux remplacer par chondrosulf je suis preneuse, c'est sur....

Posté(e)

suis allée voir sur google voir, ce n'est pas un anti inflamatoire mais c'est un chondroitine sulfate, vous savez ce que ca veut dire ? bon les humains l'utilisant ont l'air satisfaits....

Malia tu en prends 3 par jour pour Malia, donc Bianca qui fait 10kg, il lui en faudrait un ca suffirait ?

est ce que vous savez la différence entre un anti inflammatoire et un chondroitine sulfate ?

je sais je sais, suis prise de tête, mais veux pas donner quelque chose de pas adapté à ma Bianca hein :wink:

Posté(e)

Euh Sandrine...entre deux visites vétérinaires, faudrait peut-être en faire une chez TON médecin non? juste pour te dire qu'il faut quand meme penser à toi hein!! Car si tu es cassée, qui va s'occuper des loulous??

Et Nounours a vraiment une tête à becs!!

Posté(e)

:cupidon: :amoureuse9402ek2: Gros Nounours, je l'adore. :coeurquisourit: Il est trop zen :levitation:

J'avais déjà donné du Locox à ma (feu) Lady. C'était pas vraiment le top.

Posté(e)
suis allée voir sur google voir, ce n'est pas un anti inflamatoire mais c'est un chondroitine sulfate, vous savez ce que ca veut dire ? bon les humains l'utilisant ont l'air satisfaits....

Malia tu en prends 3 par jour pour Malia, donc Bianca qui fait 10kg, il lui en faudrait un ca suffirait ?

est ce que vous savez la différence entre un anti inflammatoire et un chondroitine sulfate ?

je sais je sais, suis prise de tête, mais veux pas donner quelque chose de pas adapté à ma Bianca hein :wink:

La chondroitine est une mollécule qui ralentit la destruction des cartilages et même les restaure...

Je l'ai découverte il y a trois ans quand malia a commencé a boiter de l'avant... deux cures la première année, et depuis deux ans, une cure un mois sur deux, et franchement, le résultat me scie !

Chondrosulf, c'est l'équivalent humain du fortiflex, la meilleures mollécule canine, car Locox, c'est la moins cher, mais la moins bien...

Pour ta chienne, confirme auprès de ton véto, mais je pense effectivement qu'une gellule par jour suffira vu son poids ! A prendre dans le fromage qui rigole, malia m'avale les trois d'un coups ! :lol:

Posté(e)

question complémentaire : peux-tu en donner "en préventif" ou faut-il "attendre" que le mal s'installe...

Posté(e)
question complémentaire : peux-tu en donner "en préventif" ou faut-il "attendre" que le mal s'installe...

J'en donne en préventif à Utai, donc à mon avis, pas de problème, mais à confirmer avec un véto !

Posté(e)

merci du conseil Malia :wink: je vais en acheter... la cure, c'est combien ? un mois? deux mois ? car en fait, je lui donne des anti inflammatoires, et de l'homéopathie, mais au départ les anti inflamatoires ca a été un mois, et après, j'espace, ... mais je veux pas donner ca tout le temps car ca déglingue l'estomac, ce que m'a confirmé mon véto, c'est pourquoi il m'avait dit aussi qu'avec l'homéopathie, parfois, on pouvait avoir du résultat .....mais je préfère lui donner en ce moment où c'est humide quelque chose de plus fort car elle a plus de mal et on verra après en été...elle pèse combien la grosse wouache déjà ? :lol:

Posté(e)

Cette photo est magnifique

Pourquoi ne l'envoi tu pas à l'émission qui a lieu tous les dimanches matin de 6H à 8H, avec la véto, barlerin, sur RMC INFO, car justement, il choisisse tous les dimanches la plus belle photo (il faut l'envoyer en mail, je crois) et en plus tu gagnes de l'argent si la photo est choisie (150 €, je crois) tu peux avoir les infos sur le site RMC INFOS;

Comme cela avec un petit mot sur GROS NOUNOURS et sa gentillesse, si tu gagnes tu pourras lui acheter plein de médoc.

BISES

evelyne, bénévole à ORGEVAL

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.