Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des Nouvelles de Gros Nounours

Featured Replies

Posté(e)

dscn2628smallin3.jpg

Depuis quelques temps Nounours, qui va sur ses 12 ans , monte plus lentement les escaliers le menant à la chambre.

Son sommeil est devenu plus lourd, il préfère se mettre en travers de la porte de la pièce ou je me trouve pour être bien sûr de se réveiller si je viens à en partir.....

Lui qui a toujours préféré dormir à même le sol sur le carrelage, il commence à venir dormir dans des paniers ....

J'ai donc décidé d'emmener Gros Nounours en visite de contrôle chez la vétérinaire pour voir si notre doux géant ne commence pas à souffrir d'arthrose.

Résultat de la visite véto :

- Nounours se porte très bien pour son âge. Il pèse 35 kg ce qui est parfait. :D

- Pas de problème de prostate et le coeur et les poumons sont nickels.

- Ses dents sont toujours aussi blanche (et il n'a jamais eu de détartrage :roll: ) et sa vue toujours aussi bonne.

- Par contre il commence à craquer d'un peu partout ........ avec l'âge l'arthrose est arrivée et Nounours en a dans les coudes, les genoux, en fait un peu partout , plus certainement quelques becs de perroquets sur la colonne :(

Nounours devra donc à présent faire des cures de Locox pour l'aider à supporter sa "vieillesse". Si ses parrains et marraines veulent lui faire un petit cadeau, vu qu'il lui faut 3 comprimés par jour, les envois de Locox sont à présent les bienvenus :wink:

Inutile de vous préciser que notre sortie chez la vétérinaire a été accompagnée de moult "Ho regarde le gros nounours comme il est beau ! :shock: " , "Wouah il est immense et magnifique de gros nounours, et qu'est ce qu'il a l'air gentil"......

Je n'ai jamais vu un chien suciter autant de réaction de surprises positives et de regard admiratif devant sa stature imposante alliée à sa gentillesse qu'il porte dans les yeux.

Et pour tous les amoureux du Gros Nounours une image fétiche qui montre combien il est l'ami des grands et des petits qu'il affectionne tout particulièrement :

dsc00810jg1.th.jpg

• Réponses 32
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbe Nounours, continues ta belle vie, tu le mérites ...

Posté(e)

Je confirme ce que dit SANDRINE,ce Nounours est un monstre de bienveillance envers ses congénères qui viennent pour les plus petits se réfugier dans son poil,c'est un chien d'une humeur toujours égale,et il mérite bien les soins appropriés maintenant qu'à son tour, il est arrivé à l'automne de sa vie;je n'ai pas de locox mais je fais parvenir immédiatement un chèque pour lui!

Posté(e)

LONGUE VIE A TOI NOUNOURS

PROTECTEUR DES PLUS PETITS :ilovucoeur:

Posté(e)

ADORABLE , ce gros nounours.............vraiment ,c'est une photo , hors du commun :) avec les petits sur le dos

Modifié par Invité

Posté(e)

La voilà, cette magnifique photo dont tu m'avais parlé Sandrine...

Il est tout simplement magnifique.

Posté(e)

Il a la douceur, la tendresse, la gentillesse que tant d'humains n'ont pas !

Posté(e)

je suis une fan de ce gros nounours, il est adorable et tellement gentil :coeurquisourit:

Posté(e)

elle est superbe la photo Sandrine... :D

Posté(e)

Superbe photo :D ...... qui ferait merveille sur le calendrier 2008 :sourirebroche:

Posté(e)
  • Auteur

Très bonne idée Bruce , on note :wink:

Posté(e)

hééééééééééééééééééééééééé ....... moi aussi je veux une place sur Gros NouNours !!!!!! :bisou50rlqw9:

P.S. : le Locox est délivré avec ou sans ordonnance ????

Modifié par Invité

Posté(e)

Oh Nounours, je suis une de tes zamoureuses. :oops:

Tout comme le lion tu es noble et généraux ..... et les ptits bouts en profitent :lol:

Je te fais de gros :smacgy:

:idea: Sandrine peux-tu me dire le prix d'une boite de "locox" ? Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Aucune idée , pour l'instant je lui donne le locox qu'une des membres de cani-seniors m'avait généreusement envoyé suite au décès de son chien.

Je me renseigne et je te dis ça :wink:

Posté(e)

Pour info : chondrosulf, molécule humaine correspondante, est dispo sans ordonnance en pharmacie et... coûte la moitié du prix ! ;) (soit environ 25 euros la boîte, pour un chien comme Malia, 3 comprimés par jour font une cure d'environ 1 mois)

Info donnée par mon véto et utilisée avec succès :

Malia est traitée avec 1 mois sur 2 depuis 2 ans avec des résultats tout à fait probants. Pour un chien de sa taille, ce n'est pas une broutille !

++

Laurence

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.