Aller au contenu

Messages recommandés

C'est top Whisky  bientôt le grand jour:wink: ,,tu vas intégrer ta  gentille famille  ,en attendant il ne s'en fait pas ,il sait que Poupounette prépare ses affaires ,et se promène  tranquillement avec les copains  ,,

Un petit bout qui va être choyé ,, !! :top:

Oscar est planqué ,

il a peur de l'appareil photo ,  si Poupounette met sa photo  Il sait qu'il va encore être critiqué alors qu'il fait tout pour rendre service exemple : ,en se couchant dans leur panier pour leur tenir chaud,, ,!! 

• MDR 2

Adorable cette photo 🥰😍

Belle rencontre aujourd'hui de Christine Mola et son mari qui viennent chercher leur fiston chez Poupounette.

A bientôt pour les photos de cette journée exceptionnelle :houra:

• J'aime 1

Oui c'est demain le grand jour, il a fait sa valise avec ses quelques affaires, je lui ai expliqué qu'il va avoir une super famille et qu'il va faire plus de promenades, il adore les promenades. Donc dernier dodo avec les copains, mais demain il sera avec Princesse Doudoune, ça va me faire un grand vide à moi aussi, il est tellement gentil. 😍

• Enssemble 11

Belle renconre avec tes parents mon petit chou , ça va faire tout drôle à tatie mais la rencontreva être formidable :cupidon:

• +1 1
  • TOP 1

C'est certain que son départ va laisser un vide chez Poupounette et il va peut-être se demander où il va mais comme il sera soigné comme un prince, il va très vite s'habituer.

• +1 3

Le petit Whisky est parti avec sa nouvelle famille Christine et André que je remercie pour cette très belle adoption, il va être bien avec la petite Princesse Doudoune, voici quelques photos.

WHISKY 001.JPG

WHISKY 002.JPG

WHISKY 003.JPG

WHISKY 004.JPG

Nous aurons des nouvelles ce soir de la rencontre avec la petite Doudoune, mais il est tellement facile qu'il n'y aura pas de problèmes, je suis très contente d'avoir rencontrer Christine et André ce sont des gens très sympathiques et je suis contente pour le petit Whisky, il va être choyé et il le mérite :top:

• J'adore 3
  • TOP 12
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...