Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle ,Whisky va continuer à, être soigné ,câliné en un mot aimé  ,heureux merci à vous Christine ,,,Whisky a  de la chance ,il a trouvé la famille idéale :classic_rolleyes:

Alors mon petit Whisky, heureux ??? Tu vas avoir ta famille , c est chouette . Christine et son mari vont te chouchouter et ta tatie aura des nouvelles régulièrement 😉

• +1 1
  • J'adore 1

Coucou, oui je suis heureux, je vais être avec la petite soeur de Daisy, Princesse Doudoune, ça va me changer de l'autre avec ses pattes vertes qui essaye de me prendre mon panier, il n'en loupe pas une celui- là, hier on aurait dit qu'il avait mis des bottes vertes. 🤣

276.JPG

277.JPG

278.JPG

• Haha 3
  • MDR 6
  • J'adore 3
  • TOP 1

oh la crapule !!!  le gamin aux bottes vertes ... il a aidé sa tatie à tondre 😉

j'adore la photo où ils sont tous les deux, magnifiques !!!

• +1 3

Whisky, tu vas quitter ton copain à pattes vertes, tes copines dont la soeur de La douce Daisy, Princesse Doudoune et ta tatie. Mais ne t'inquiète pas, tu vas retrouver une chouette famille dans laquelle tu seras toujours aussi cocooné! :coeur:

Vous êtes beaux avec Oscar. :wahou:

• Merci 1
  • 2 semaines après...

Coucou c'est Whisky, je vais bientôt préparer mes affaires, le jour J approche, en attendant je promène dans le jardin avec les copains.

Bonne journée à tous.

photos mai 23 1633.JPG

photos mai 23 1634.JPG

photos mai 23 1635.JPG

photos mai 23 1637.JPG

photos mai 23 1638.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 12

Merci Poupounette pour les photos ! Whisky n'a pas l'air de s'en faire, il se promène serein dans le jardin en bonne compagnie. Il sera bientôt dans sa famille ! :bisou: bonhomme et aux copains

merci Poupounette, heureusement que tu prépares tout pour le départ de ton petit canichou Whisky, c'est qu'il ne faudra pas être en retard pour le grand jour de la rencontre avec sa maman Christine M; Quel joli petit chien il est et son poil est magnifique.

Chouchou joue les starlettes devant sa photographe et Roxy fait de la bronzette sur la terrasse

Passez tous un bon week end

gros bisous à toute l'équipe 😘

• J'adore 1

Il a raison se préparer au départ. Il va être chouchouté ce petit bonhomme. Chouchou et Roxy sont photogéniques aussi... mais où est Oscar ?

Whisky prépare son baluchon, ou plutôt il laisse à Pouponnette le soin de le faire! ::d En attendant, il profite du soleil en compagnie des copains. (sauf d'Oscar parti se planquer) :]

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...