Aller au contenu

Messages recommandés

C'est super Whisky tu as déjà une gentille marraine :wink:,Comme Nina j'espère une autre bonne nouvelle ,une famille qui t'ouvrira son coeur :smile:

• +1 2

Le petit Whisky remercie Mina d'être sa marraine, là il se prépare à partir faire son détartrage, il vous donnera des news dès que possible.

• +1 1

Whisky est de retour, c'est un gentil petit chien, il ne bouge pas en voiture, il est cool, la véto le confirme.

Son détartrage s'est bien passé, il a donc 5 dents de moins. Les petits problèmes de sa prise de sang devrait se résoudre avec une bonne alimentation. Il a déjà perdu un peu de poids grâce aux bonnes croquettes de Gaillette. Une prise de sang est à prévoir d'ici 3 mois pour voir si les taux sont revenus aux normes. Pour l'instant, il se repose.

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • TOP 11

Merci Poupounette pour les nouvelles de Whisky:coeur: ,le détartrage est fait ,

le voila tranquille de ce coté là ,cinq quenottes en moins c'est pas grave ,le principal c'est qu'il n'est plus d'infection dans sa bouche pour un meilleur confort  ,, :top:

Tu as perdu un peu de poids ,c'est tout bon ,une bonne alimentation va te permettre de retrouver la forme ,,(déjà commencée chez Gaillette) ,, 

Repose-toi petit bonhomme  demain tu seras en meilleure forme !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...