Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)

Featured Replies

Posté(e)

Rouxy mange, boit et évacue, c'est très important vu qu'il ne bouge pas. Il n'y aura pas de complication de ce côté là.

Heureusement, vous êtes très disponible et ça va beaucoup l'aider.

Pas besoin de vous conseiller de lui dire que vous l'aimez : je vous connais, vous le faites depuis toujours.

• Réponses 558
  • Vues 58,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aujourd'hui! Hé oui, je suis une grande maintenant! D' ailleurs je suis beaucoup plus sage elle a dit moman (non Agathe, j'ai dit, un petit peu plus sage!) Je suis une petite chienne pleine de jo

• caninours
    caninours

Merci Queenycj. Je ne voulais pas mettre les nouvelles de Roxy sur le post alors que son nom n'apparaissait pas. Le petit Roxy a donc découvert son nouvel environnement dimanche soir, en rentrant

• Les loulous sont allés tous les deux chez la toiletteuse il y a 15 jours à peu près. Ils en avaient bien besoin. je vous partage quelques photos   1) Agathe en route pour le toilettage, enco

Images postées

Posté(e)

Comment se comporte Rouxy aujourd'hui Les fonctions de Rouxy ne sont altérées

,il mange bien ,vous l'aider avec beaucoup d'amour ,, Rouxy le sent ,c'est un plus pour lui ,qui en a besoin pour lutter ,,,courage à vous tous ,,,

Posté(e)

Extrait du billet du jour du 26 mai 2026 de caninours

Bonsoir à tous,

Ciel bleu et chaleur ont été à l'ordre du jour; 34° pour l'heure. J'ai fait un maximum de choses ce matin, autant que faire se peut en tout cas avec un petit Rouxy qui réclame de l'attention. Pas d'évolution notable en ce qui le concerne. Tout à l'heure, nous sommes allés chez le véto pour son contrôle; le véto n'a pas tenu à lui faire une prise de sang pour contrôler son taux de saturation en oxygène car il voyait que ça allait. Le fait qu'il mange bien est également un indice. A peine posé sur la table du véto, que Rouxy l'a inondée d'urine. ca, c'est fait! Car dès qu'il a envie de pipi ou de faire ses crottes, il pleure, râle... Mais si on le met dehors, au mieux il parvient à rester assis une fois qu'on a bien positionné les pattes, au pire il se laisse tomber sur le côté mais de toute façon, il ne fait rien puisqu'il n'arrive pas à prendre la bonne position. J'ai parlé au véto d'acheter un harnais de soutien dans le quel on peut glisser les 4 pattes pour tenir Rouxy dehors mais il nous a dit que ce n'était pas indispensable en l'état actuel car tant qu'il n'a aucune tonicité dans les membres, ça ne sert pas à grand chose. Il n'a pas maigri, ce qui signifie qu'il ne se démuscle pas. Donc le régime stimulations et massages semble porter ses fruits, on continue comme ça.... Agathe paraît assez étonnée de voir son copain bloqué dans son parc ou sa cage. Là, elle est contente car ils sont tous les deux installés avec moi sur le canapé. Max est sur son coussin. il fait trop chaud pour aller dehors. Ce matin, il faisait bon et on avait mis le parc de Rouxy sur la terrasse dehors.

Posté(e)

De gros câlins au petit Rouxy chaque jour qui passe et un pas vers la guérison mais si celle si peut-être longue et difficile pour Rouxy et pour vous 🍀🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.