Aller au contenu

Messages recommandés

Il te faudra encore un peu de patience petite beauté pour pouvoir gambader un peu partout. Le temps fait son oeuvre et bientôt cet accident ne sera plus qu un mauvais souvenir.

Soit bien sage Miss Agathe :bisou: 

Agathe, le jour de l'accident

20230826_104534.jpg

tu vas beaucoup mieux ma puce même si, certainement, c'est encore bien douloureux. Profite de la vie et bientôt les vacances avec tes parents. Ne fais pas l'andouille pour ne pas te faire de mal ...:diable:

• +1 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 2

Agathe est un peu choquée, on voit qu'elle a du mal à reprendre ses esprits ,pas facile après un tel accident ,, tu es une gentille petite puce courageuse , intrépide tu vas vite te remettre petit:coeur:

• J'aime 2

Agathe est nettement plus en forme depuis hier. On retrouve notre adorable petite fusée mais on limite ses ardeurs. Ce serait vraiment dommage qu'elle se refasse mal. Il faut le temps que tout se ressoude bien. ❤️

• J'adore 9
  • TOP 1

C'est super Agathe reprend chaque jour un peu plus la forme ,elle commence à courir ,,son moral va mieux ,elle doit moins souffrir ,,c'est une bonne nouvelle attention  Agathe pas de bêtise ,,:coeur:

Merci Caninours pour les bonnes nouvelles ,,,,

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

C ' est vrai qu" elle est belle notre espiègle Agathe et mon mari la trouve plus que craquante . Alors Nicole si elle disparait fais un tour en Bourgogne rien que pour voir si elle s ' y trouve . 🤩

• Haha 1
  • MDR 3
  • Créer...