Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a l'oeil assassin sa seigneurerie. On s'attend presque à un lever de papatte pour nous saluer ( comme la reine Elisabeth). 😂😂😂

Salut beauté 🥰🥰🥰

• Haha 2
  • MDR 1
  • 1 mois après...

Courage Nicole, avec l'âge elle va se calmer.

Regarde Dolly, pas de bêtises ces derniers mois. Et je n'ai eu qu'à attendre ses 11 ans. :jesors:

• Haha 3
  • MDR 6
  • TOP 1

Agathe est plus fatiguée que juste après l'accident. Je pense qu'elle subi maintenant le contrecoup de son passage sous la voiture, de son hospitalisation; elle n'a plus le patch de fento*yl, juste des comprimés de tramvet*l 2 fois par jour et c'est sûrement moins fort. La douleur est donc sans doute plus présente. Mais elle mange bien, pipi/popo fonctionnent bien, elle remue la queue quand on lui parle. Simplement elle se repose beaucoup depuis deux jours. C'est sans doute normal. De toute façon, je retourne chez le véto lundi pour Marcel, je l'emmènerai elle aussi si j'ai un doute. ❤️

Merci Marion, tu me donnes de l'espoir! 😅

• Enssemble 10

Pauvre bichette, c’est sûrement le contrecoup en effet et les douleurs qui se ravivent… 🫤

Après un tel choc ce n’est pas étonnant. 

Bonne récupération jolie Agathe, plein de pensées positives 🍀🍀🍀

:bisou: belle demoiselle + Marcel 

• Merci 1
  • +1 2

Rrhhhhooo ben zut.....flûte😔.

Mais avec ces côtes cassées, mieux vaut qu elle se repose. La consolidation se fera dans de meilleures conditions. 

Plein de :bisou: guérisseurs belle Agathe❤🥰🥰🥰

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

La petite beauté est un peu fatiguée ,la chaleur et la décompression conjuguées donnent de la fatigue ,en plus elle a tendance à vouloir reprendre ses sauts ,elle doit être contrariée 

voir un  peu triste d'être surveillée et de ne pas pouvoir faire ce  qu'elle veut ,, ce n' est pas sympa pour la petite intrépide ,,,, :wink:

• +1 2

Agathe est plus en forme. On ne lui met plus laisse pour sortir dans le jardin car ça la démoralisait visiblement. Mais on reste à côté d'elle, prêts à l'attraper par le collier ( on ne lui met pas le harnais en ce moment) Elle reste raisonnable pour l'instant et se montre heureuse de pouvoir marcher un peu dans le jardin en liberté. :coeur:

• J'adore 1
  • Enssemble 6
  • TOP 1
  • Créer...