Aller au contenu

Messages recommandés

Tweestie est magnifique ,une belle louloute pleine de vie , c'est super de se promener avec une si  jolie petite fille ,ce serait bien si une gentille famille jetait un regard sur cette beauté :wink:

• J'aime 1

Très jolie chienne qui pourra se révéler très douce et aussi très dynamique lors des promenades. Un magnifique cœur à prendre pour les amateurs de belles promenades 💝

• J'aime 1

Tweestie n est pas insensible à son soupirant. Magnifiques photos,merci Manon

Tweestie est superbe, elle a de l allure et un beau port de tête !!

• +1 2

Tu as un soupirant de taille ! il faut dire que tu es vraiment mignonne et qu'il ne peut résister à ton charme. Vous êtes superbes. Sur ces photos, c'est le rassemblement des chiens de couleur fauve.

• +1 2

Eh bien, il a bon goût ce beau prétendant 😉, Tweestie lui a tapé dans l'oeil et réciproquement 😊:love1:.  ( j'aime beaucoup la deuxième photo

avec ce regard langoureux + la patte sur le dos 🥰 )

• +1 3

Pas étonnant que le beau garçon ait craqué pour cette jolie demoiselle qu'est Tweestie.  Quelle séductrice! 🥰

Je n'avais pas vu les jolies photos de Tweestie avec le chiot. ❤️ Il faut dire que lorsqu'elle a été trouvée, il semble qu'elle venait d'avoir des chiots... 

• J'aime 2

C'est une bien jolie photo merci Manon Tweestie a un super soupirant ,très beau et gentil ,il est vrai que Tweestie est mignonne aussi ,, ils ont l'air d'être proche tous les deux ,,,pas de mouvement d'humeur comme Hélène c'est mignon la patte du soupirant sur le dos de la belle ,il tente une approche tout en douceur ,,,!!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Créer...