Aller au contenu

Messages recommandés

Super pour la jolie Tweestie !!!... :pompom: Belle et longue vie à elle... Plein de bonheur en compagnie de ses nouveaux parents... 😉 

C'est top qu'ils viennent sur le site... :top: On aura des nouvelles qui font toujours plaisir... 😉 Merci Manon pour avoir accueilli et mené Tweestie sur le chemin du bonheur... :amen:

• J'aime 2
  • +1 1

Ça va être un formidable premier Noël dans sa famille. 🤗 bravo Manon ! 

Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec cette gentille chienne qui va aller partout avec  eux :super:

• J'aime 1
  • +1 1

Voilà une super nouvelle 👍👍👍👍ma petite filleule je suis tellement contente pour toi 😊

C'est un super cadeau de Noël pour toi ma puce 😘😘 

Comme pour Paulette, va falloir trouver un.e nouveau.elle filleul.e 😉

Modifié par Joe
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1

Waouh ! Quelle surprise !!!! C'est génial pour ce petit lutin de Tweestie.

Merci Manon, pour cet accueil et pour avoir trouvé sa famille à la belle zébulonne. :top:

Belles fêtes de fin d'année à Tweestie et ses parents, avant de leur souhaiter de bonnes vacances. :smile:

• +1 1

Le père Noël est passé de bonne heure pour Tweestie cette année, c'est génial ! on attend l'inscription des adoptants pour avoir des nouvelles .... Ils ne vont pas s'ennuyer avec la miss ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: louloute ... tu vois ça valait le coup d'attendre !

• +1 1

Alors là, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :pompom:  Tweestie aura attendu un petit moment sa famille mais ça valait le coup et visiblement, le coup de coeur a eu lieu des deux côtés! Belle et longue vie dans ta famille Tweestie. :coeur:

• +1 1

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle qui laisse  présager un mois de décembre positif pour nos petits protégés ,qui attendent leur famille,, ,Content pour toi Tweestie,:coeur: tu es si gentille  ,tu vas je crois prendre des vacances de neige avec ta famille beaucoup, d'occupations t'attendent  ,tu vas être heureuse ,c'est le vrai bonheur ,, 

Merci Manon ,de l'avoir aidé  elle est si gentille !! 

Beaucoup de bonheur  à toi Tweestie et à ta famille :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...