Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Manon pour la vidéo ! il est bien joli ce plaid mais Tweestie est trop excitée pour l'essayer. Ce sera pour plus tard. :bisou: louloute

oh j'adore...elle est vraiment trop mimi la jolie et chipie Tweestie...j'adore...gros bisous jeune fille... ❤️ 

super pour le plaid ❤️ 

Merci à Flo Flo ❤️ 

elle est vraiment adorable... ❤️ bisous jolie jeune fille... ❤️ 

nous avons Miss Monde/Reine-Mère/chipie/Princesse qui n'est pas mal non plus ;-) elles seraient copines... ;-) 

• MDR 1

Merci Manon pour ces jolies vidéos, on voit bien que Tweestie n'arrête pas et est pleine de vie, c'est vraiment un sacré zébulon, signe d'une super forme. 

Famille dynamique recherchée aimant les chiens qui bougent bien , c'est une adorable crapule. Je crois qu'il vaudrait mieux s'abstenir sur les chats 🙄

Bisous vers la Bretagne 😘

• J'aime 1
Le 26/05/2023 à 09:11, Queenycj a dit :

Merci Manon pour ces jolies vidéos, on voit bien que Tweestie n'arrête pas et est pleine de vie, c'est vraiment un sacré zébulon, signe d'une super forme. 

Famille dynamique recherchée aimant les chiens qui bougent bien , c'est une adorable crapule. Je crois qu'il vaudrait mieux s'abstenir sur les chats 🙄

Bisous vers la Bretagne 😘

alors en soit les chats dans la maison il n'a pas de souci mais dehors elle veuxtforcement y aller, et une famille dynamique oui mais pas forcement sportive, elle est zebulon mais sait presque se tenir, elle s'occupe seule ect

• J'aime 2

merci Manon pour ces précisions, c'est très important 

Donc elle est "chats compatibles" si ce sont SES chats et ceux de l'extérieur , on les course .. mais je crois que c'est le cas pour la plupart de nos chiens . Donc à prévoir quand même une période d'adaptation "normale" si la famille adoptante a un chat . Pas besoin non plus d'être hyper dynamique pour accueillir la petite beauté, prévoir simplement des promenades régulières comme il se doit !! 

• +1 1

Elle est mimi en tout cas! Hyper dynamique, hyper affectueuse, hyper coquine! ❤️ Elle est donc compatible avec les chats de la maison... c'est important car j'avais compris le contraire moi aussi. 

• TOP 1

Avec les chats elle aboie si derrière le grillage et comme tous les autres elle cours après si elle les voie, mais en intérieur suffit de lui dire de les laisser , sa pose pas de souci.

• TOP 3

Merci pour les  supers vidéos Manon 

Tweestie est super active ,sympa avec tout le monde ,elle répond aux  ordres  c'est un bon point comme la plupart des chiens  course les chats à l'extérieur ,, une petite bien gentille qui ne demande qu'à être  aimée ,promenades ,elle mérite que l'on s'intéresse à elle ,elle est formidable Tweestie:coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...