Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou la purge va tres bien, je reviens de "vacances" mais promis je fait des photos hyper vite (genre demain apres le bain), elle va tres bien si non et pendants les vacances chez tata ya pas eu de souci juste qu'elle pique les plaid oups ;)

• J'aime 2
  • Haha 3
  • MDR 1

Merci Manon pour toutes ces jolies photos de Tweestie qui a vraiment l'air d'apprécier d'être au grand air. Elle me donne l'impression de s'être un peu remplumée. Profite bien ma belle 😘😘

• +1 1

Tweestie semble très occupée à courir partout et à flairer les bonnes odeurs ! Merci Manon pour ce joli reportage photos de la belle à qui je fais des :bisou:

Twestie est une petite fusée ,c'est de la dynamite la mignonne petite épagneul  jolie tout plein ,elle s'en donne à coeur joie ,, quel bonheur de pouvoir aller où l'on veut à la recherche  d'éventuelles pistes ,les odeurs guident la petite ,, 

C'est si gentil un épagneul ,,,, :coeur: 

Il faut dire que Tweestie est dans son élément : grands espaces pour de folles courses avec les copains, liberté et éducation à  la clef, on voit pourquoi elle est si épanouie. Elle s est bien "étoffée" la petite chétive ! 

merci Manon pour les photos et les nouvelles :hello:

Quand on voit son sourire et sa langue sur les photos, on sait qu'elle a bien couru et qu'elle s'est bien amusée à fureter ou courir avec les copains. C'est normal, c'est une race active et elle est encore toute jeune. Les épagneuls sont doux et gentils, comme généralement tous les chiens de chasse.

• Créer...