Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Petits bisous pour toi petite Pearl pour que tu reprennes des forces 😘😘😘😘😘

• Réponses 4,4 k
  • Vues 307,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Oui j espère que Pearl se remet doucement. Avec le temps qu il fait, les sorties dans le jardin sont vite faites 😒

Posté(e)
  • Auteur

Poupée m ' a fait un gros câlin et a finit par s' endormir dans mes bras . Elle le fait régulièrement depuis quelque temps . Elle devient de plus en plus adorable même en cours de journée elle fait des câlins .

le sommeil de Poupée 002.jpg

le sommeil de Poupée 001.jpg

Posté(e)

Petite mère, elle est attendrissante.

Posté(e)

Oh qu'elle est mignonne. On voit bien à son expression et à sa bouille qu'elle fait vraiment un gros câlin!😍

Posté(e)

Poupée est collée contre sa maman ,elle est  calme ,  apaisée  sans la moindre envie de râler ,la petite rebelle est domptée ,, tout en douceur ,,bravo Soisic 

pleins de caresses petite Poupée ,,,:coeur:

Posté(e)

Quel joli câlin :coeur:, Poupée est au paradis dans les bras de Soisic :love1:.

Posté(e)

Alors ça c'est du gros câlin 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Adorable Poupée !!! 

On voit à son visage qu’elle est heureuse et détendue dans les bras de sa Mum, c’est touchant. 🥰

Merci Soisic pour ces belles photos tendresse. 

Modifié par MayBe

Posté(e)

Quelle jolie photo  de cette pause tendresse.🥰🥰

La tigresse s'est métamorphosée en loukoum 😂😂. Bravo Soisic pour le domptage.😉😉

Posté(e)

Quel changement ! elle est vraiment détendue et heureuse d'être collée à sa maman.

Posté(e)

Trop mignonne la petite Poupée ! derrière sa carapace de lion, il y avait un agneau. :bisou: pupuce

Posté(e)

Que c'est attendrissant ! :classic_love:

Posté(e)
  • Auteur

Winnie est parti en urgences ce matin , il urine du sang donc tous les examens ont été faits , le seul problème c ' est qu' il n ' avait plus beaucoup d' urine dans la vessie pour faire l ' examen mais comme l ' écho des reins et de la vessie ne montrent absolument rien , elle lui a donné un traitement de 15 jours car ce serait une inflammation de l ' urêtre dûe à son incontinence donc je vais le sortir toutes les heures pour lui éviter ce problème , le soir je le sortirais le plus tard possible et le matin comme je suis réveillée entre 4 et 5 h je le sortirais dès mon réveil . Elle a regardé son oeil gauche qui est enflammé mais j ' avais mis en place son traitement habituel que l ' on doit continuer . Cette inflammation est dûe au fait que sa cataracte s' est accentuée , lui cause une gêne et le bébé a tendance à gratter son oeil . Soit je lui mets des petits chaussons et j ' en ai ou des lunettes , j ' en ai aussi mais je ne vois pas Winnie supporter des lunettes donc ce sera les chaussons . Il va être revu dans 15 jours pour tout ça en même temps que Pearl qui va bien mieux mais ne résorbe pas les fils . La coupure a été faite avec des ciseau en voulant couper le sparadrap du cathéter pour enlever ledit cathéter . 

J ' espère que la série va s' arrêtait car ça commence à bien faire !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.