Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien jolie Poupée, les résultats ne sont pas trop mauvais et surtout tu échappes à l’hospitalisation, quel soulagement pour Soisic Family ! 🥰
Encore quelques grammes à prendre pour atteindre ton poids de forme, mais déjà tu as bien repris, félicitations ! 👍
Faut dire que tout le monde est à tes pieds pour exaucer le moindre de tes désirs !!! 😀

:bisou: Princesse Poupée 

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-978498
Partager sur d’autres sites

Le bilan est plutôt bon au vu de sa lourde opération ...........ouf

Son Altesse Sérénissime Poupée:amen:  :wink: va pouvoir continuer son doux chant intitulé "gare à vos tympans":big laughing:

Elle est vraiment extraordinaire cette tite puce❣❣❣❣❣💝💝💝💝💝💝.

Plein de :bisou: jolie Poupée

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-978592
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonzour c ' est Poupée !

Je suis de retour de chez le véto qui m ' a fait cinq piqûres , j ' en ai marre de ses piqûres , il me prend pour un tableau de fléchette et en plus ça le fait rigoler ben moi pas du tout .Il a refait tous les examens pour savoir pourquoi je vomis et j ' ai la diarrhée et les examens sont encore meilleurs que la dernière fois pour les reins , le foie et le pancréas . Il a dit que je faisais tout pour embêter tout le monde .Ben c ' est pas vrai ! il ment c'lui là ! 

Alors il faut me vermifuger , il a donné une poudre à mettre sur mon repas un jour sur deux pour me rebooster , il a indiqué de nouvelles boites spéciales pour moi parce qu' il parait que je suis difficile , c ' est tout de même pas ma faute si ses croquettes sentent le carton bouilli et ses boites elles ne sont pas extraordinaires au niveau du goût comme de l ' odeur , flûte alors hein ! 

Papa a commandé les nouvelles boites , on va les avoir très vite , on verra si j ' aurais envie d' en manger !

Autrement je vais bien , je râle tout le temps et sur tout ,ça me fait du bien , Maman dit que j ' extériorise ce que je pense !

Je vous souhaite une bonne journée je vais faire dodo!

La belle Poupée à son Papa !

  • MDR 5
  • Enssemble 1
  • TOP 6
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980027
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a déjà des nouvelles de l'impayable Poupée à son popa et qu'elles sont bonnes! :top: Tu en as marre des piqure la puce, et on te comprends mais si tous ces soins et les bonnes choses commandées peuvent te redonner de l'appétit, ce sera super. Tu t'exprimes, tu râles, mais es tu consciente d'être une grande chanceuse que la Soisic family t'ait ouvert sa maison et son coeur?!❤️

  • J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980034
Partager sur d’autres sites

Coucou c ' est Winnie ,

moi aussi je reviens de chez le véto avec la capricieuse . 

Pour mon oeil c ' est une allergie à la crème qu' on met dans mes yeux , le tonton a dit que c ' est rare mais ça arrive , alors on change de traitement . Maman avait raison car Papa disait que ce n ' était pas possible , qu' elle était têtue . Si on avait continué à mettre cette crème qui sait ce qui se  serait passé . Maman est en rage . et l ' a fait savoir à Papa qui frôle les murs . A bientôt 

P'tit Winnie .

  • Whaou 5
  • Enssemble 6
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980042
Partager sur d’autres sites

J'espère que les nouvelles boîtes plairont à Poupée, tout au moins un certain temps parce que comme elle aime faire tourner sa famille en bourrique, ça ne durera peut-être pas longtemps. Elle trouvera bien quelque chose pour se faire remarquer et râler.

Pauvre petit Winnie, il n'a pas de chance. J'espère que le nouveau traitement lui conviendra. Il devait avoir mal aux yeux le petit bonhomme.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980047
Partager sur d’autres sites

En fait, dans une autre vie, Miss Poupée devait être un maestro::d............elle mène tout son petit monde à la baguette:hoho: :wink:. Et quand ça ne va pas assez vite ou pas assez bien et hop, elle se transforme en ténor Ô SOLE MIO:siffle:. Elle est exceptionnelle cette puce❤❤. 

Plus tu râles et plus tes examens sont bons alors vas y jolie Poupée...............mais chut, ça faut pas l'dire c est juste entre toi et moi:wink:.

Maintenant, on sait pourquoi l oeil de Winnie n allait pas mieux. Action........réaction, on change le traitement. 

Allez les 2 loulous, on se met en rang pour la distribution de :bisou:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980048
Partager sur d’autres sites

Tu me fais bien rire petite Poupée, tu es un sacré petit personnage 😂😂 tout va bien pour toi c'est top 👍

Pauvre Winnie, c'est vraiment pas de chance, espérons que le nouveau traitement fasse effet rapidement 😘😘

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980057
Partager sur d’autres sites

J'espère que le nouveau traitement pour Winnie sera plus efficace que le premier ! pas de chance cette allergie ! Tu as raison Poupée de dire tout haut ce que tu penses surtout que pôpa est d'accord, alors pourquoi se gêner ? :bisou: les loulous

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/178/#findComment-980067
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...