Aller au contenu

Messages recommandés

Très heureuse que le bel Hector ait enfin trouvé famille à sa patte... 🐾 :amen:

On leur a dit qu'il fallait planquer les chaussons ???... :hoho:  :imout:

:laughing: :big laughing:

• MDR 4

Je suis ravie pour toi adorable Hector ! Une belle histoire qui commence dans ta nouvelle famille. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: bonhomme sois heureux !

C'est une excellente nouvelle Hector  a trouvé une super famille  il va pouvoir faire de belles promenades il a déjà fait un séjour de huit jours dans sa future famille résultat concluant ,c'est tout bon pour ce gentil chien ,,

merci Manon d'avoir encadré le bel Hector ,,:top:

Encore un petit qui a trouvé chaussure à son pied ! (je ne me réfère pas aux chaussons). J'espère que nous aurons des nouvelles de sa nouvelle vie.

• J'aime 1
  • MDR 2
Le 03/05/2023 à 15:10, Orchidée a dit :

Très heureuse que le bel Hector ait enfin trouvé famille à sa patte... 🐾 :amen:

On leur a dit qu'il fallait planquer les chaussons ???... :hoho:  :imout:

:laughing: :big laughing:

oui je leur est dit olol il etait aussi sur le cul de la raison dur etour mdr

tous se passe bien hector reviens demain pour signé les papier ;)

• J'adore 4
  • TOP 5

Merci Manon. On croise les doigts pour que tout continue à  bien se passer dans la famille qui a choisi le bel Hector.

A bientôt pour les nouvelles 😉

C'est SIGNER!!!

bon il as manger le harnais et le sac de pret.... mais on s'en foue il ont signé mdr

non tous se passe bien, il reviendras en aout pour de la pension, les personne viendrons surement sur le forum ;) 

• MDR 1
  • TOP 8

bravo, il semble qu'Hector est toujours prêt à faire des bétises ... mais il suffit que sa famille comprenne que c'est encore un très jeune chien et que des bêtises il va encore en faire malheureusement . Les jeunes labradors font souvent de belles bêtises jusqu'à leurs 2 ans 🥶, les pieds de table souffrent souvent .

Allez on fait confiance à tes nouveaux maîtres pour bien te driver et on espère avoir de tes nouvelles via Manon ou en direct sur le forum assez rapidement

merci Manon 😉

• +1 1

C'est encore un bébé ou un pré ado. Ce ne sont pas de grosses bêtises, certains chiens en font de plus importantes et même en étant plus âgés. Sa famille va continuer son éducation et tout se passera bien.

• +1 1
  • Créer...