Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Hello !

En regardant les carnets de mes fifilles pour prévoir leur rdv véto, j'ai vu que leurs dates estimées de naissance avaient été notées pour le 29 novembre.

Ce qui fait qu'elles ont eu respectivement 7 ans pour Tess et 9 ans pour Tosca.

Et, oups, j'ai donc raté leur anniversaire :gene4:

Mais bon, elles ont quand même eu leurs doses de câlins 😊

• J'adore 9
Il y a 3 heures, Nadine59 a dit :

Hello !

En regardant les carnets de mes fifilles pour prévoir leur rdv véto, j'ai vu que leurs dates estimées de naissance avaient été notées pour le 29 novembre.

Ce qui fait qu'elles ont eu respectivement 7 ans pour Tess et 9 ans pour Tosca.

Et, oups, j'ai donc raté leur anniversaire :gene4:

Mais bon, elles ont quand même eu leurs doses de câlins 😊

Je ne suis pas inquiète pour elles deux... Leur cadeau... Elles profitent de leur nouvelle vie et ensemble... Bonne continuation 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1

Vos deux petites Tess et Tosca sont on ne peut plus  heureuses chez vous  ,leur cadeau c'est donc tous les jours en plus elles sont ensemble ,, et ne manquent de rien:classic_rolleyes:

• Merci 1
  • +1 2

Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année les fifilles. Vous êtes superbes et le fait de ne pas avoir été séparées est un énorme cadeau que vous a fait Nadine en vous adoptant. 

• Merci 1
  • +1 3

Bon anniversaire avec retard et bonne année Tess et Tosca, les bienheureuses. Que vous importe votre anniversaire puisque pour vous c'est tous les jours fête depuis votre adoption? :coeur:

• Merci 1
  • +1 1

Elles ne sont pas à un mois près pour fêter leur anniversaire, ce qui leur importait était de continuer à vivre ensemble et c'est un cadeau qu'elle apprécie chaque jour de l'année. 

Tous mes voeux pour 2024 ainsi qu'à votre maman.

• Merci 1
  • J'adore 1

Coucou,

Toutes les deux, Tess et Tosca, avons le plaisir de vous informer que cela fait un an tout pile que nous sommes arrivées chez môman Nadine 😃

Tout va bien pour nous et môman 😊

Demain nous allons voir la toiletteuse ; nous en avons besoin car nos poils ont bien poussé.

Merci à Cani-Seniors, léchouilles à tout le monde.

• J'adore 6
  • Enssemble 1
  • TOP 4
  • Créer...