Aller au contenu

Messages recommandés

c'est vrai dans le jardin elles se laissent bien prendre en photo et c'est vrai qu'elles sont photogéniques les deux soeurettes 🤩

leur poil est d'une épaisseur c'est incroyable !!! en si peu de temps effectivement, ça repousse vite 🙄 mais pas grave elles sont au frais souvent dans la maison et leur poil les isole aussi de la chaleur en faisant de la régulation thermique . Elles sont vraiment très chouettes les deux gamines et elles apprécient le jardin surtout si leur mum y va !!! Merci Nadine pour ces jolies photos 🥇

Elles sont mignonnes les deux soeurettes ,bien dans leurs pattounes ,elles ont un peu chaud quand même les petits :coeur:  les langues sont bien sorties !! la température y est pour beaucoup ,, ,,

Tess et Tosca sont heureuses jamais l'une sans l'autre ,,!!!!:wink:

Elles sont magnifiques les deux soeurettes ! En les voyant profiter du jardin ensemble,  on se dit que ça aurait été dommage de les séparer. Merci Nadine ! :bisou: au joli duo

• 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis hier, cela fait 6 mois maintenant que les fifilles sont arrivées dans leur nouveau foyer, pour mon plus grand bonheur, et le leur aussi j'espère 😉

Elles sont retournées chez leur toiletteuse où elles ont été à nouveau super gentilles.

Je vous mets 2 photos, séparées pour une fois :

WP_20230704_17_48_10_Pro (3).jpg

WP_20230704_17_47_29_Pro.jpg

Modifié par Nadine59
  • J'adore 13
  • TOP 2

Tess et Tosca sont adorables 😍,avec leur regard plein de douceur ,elles sont heureuses d'avoir été toilettées ,c'est top par cette température !! :classic_rolleyes:

• Créer...